Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Squier Affinity P Bass [1999-2013]
Photos
1/297
Squier Affinity P Bass [1999-2013]

Basse électrique 4 cordes de la marque Squier appartenant à la série Affinity

Sujet Squier Affinity avec Seymour Duncan Basslines SPB-3

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 542 vues
  • 5 followers
1 Squier Affinity avec Seymour Duncan Basslines SPB-3
Salut,

J'aimerai bien avoir la Mark Hoppus Signature de chez fender mais malheureusement j'en ai pas les moyens, je voudrais savoir si j'aurais le même son avec une squier affinity avec des seymour duncan basslines spb-3 (Celles de la hoppus signature)

Merci d'avance

Siôn
2
Salut XplODeR
Desolé de te decevoir mais tu n'auras jamais le son d'une mark hoppus avec une squier p-bass affinity même si tu change les micros pour des seymour duncan comme sur la fender tout simplement parce que la lutherie d'une p-bass affinity et d'une basse Mark hoppus ne sont pas les même (difference de bois ; de lieu de construction(difference entre la chine;le japon ou même usa)) autrement dit les criteres de fabrication d'une Mark hoppus sont bien meilleur que ceux d'une P-bass affinity et donc la lutherie aussi.De plus si tu compte le prix du micro (environ 85€ ) ainsi que la pose par un luthier ou par ton revendeur (environ 35€ )tu peux donc rajouter 120€ au 235€ environ de la p-bass affinity donc ça te fais 355€ pour t'acheter une meilleur basse voir même encore economiser pour une Mark Hoppus.

bonne chance :!:
:bravo:
3
C'était une idée car notre guitariste s'est acheté une squier bullet special et a mis les SD Invader SH-8 et elle a le son identique a la fender delonge signature (même ampli et les deux guitares testé a la suite) donc je me suis dit que ca marcherai peut-etre bon je vais economiser merci :)
4
Lesmicros sont a 60 euro sur thomann, et c'est tres simple a installer soit meme

la difference de son est énorme mais rapport au micro d'origine
5
Il ne faut pas non plus oublier que les doigts du guitariste ou du bassiste et toute sa façon de jouer influe sur le rendu du son final.
Mais si tu veux plus de gros son sur ta basse, alors vas-y, le quarter pounder seymour duncan c'est du gros.
Et c'est super facile à installer étant donner le cablage rudimentaire sur une p-bass.