Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Squier Vintage Modified Jazz Bass
Photos
1/669
Squier Vintage Modified Jazz Bass

Basse électrique 4 cordes de la marque Squier appartenant à la série Vintage Modified

Sujet La loi des séries.!

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 1 309 vues
  • 7 followers
1 La loi des séries.!
Il est maintenant clair que je n'achèterai plus qu'en magasin !!

Je m'explique: Vu la différence de prix, j'avais décidé de commander cette basse chez musicstore en allemagne........

Je valide ma commande sur internet et ne voyant rien s'afficher sur mon compte, j'appelle Musicstore: le vendeur me dit que la commande n'est pas prise en compte et que je peux la refaire avec lui par téléphone.

Je lui demande de m'assurer qu'il n'y aura pas de doublon......ce qu'il me certifie immédiatement!
Le lendemain mon compte est débité de deux fois la somme !! AU SECOURS !

Je le rappelle pour qu'il stoppe le processus.......le vendeur cours aux expéditions pour intercepter la deuxième basse avant envoi !!

Il me doivent à présent 277 euros, j'attends le remboursement avce impatience .....



J'ai reçu la première basse 48 heures plus tard (délai nickel) mais dès que je l'ai branché y'a eu un soucis: gros buzz au niveau du signal: donc retour à l'envoyeur....

Il la récupère par leur livreur (UPS) et me proposent un échange standard, j'espère que ma poisse ne va pas continuer et que je ne vais pas me retrouver avec un autre modèle défectueux!!


UN CONSEIL: achetez ce genre d'instruments en magasin !
2
Hello.
Ben mon vieux t'as vraiment pas eu de bol! Essayée en magasin (chez Milonga à la Croix Blanche, Brétigny sur Orge) elle était à 349€. Chez mon fournisseur Allemand préféré (Thomann!) elle était à 277, frais de port gratos. COmmandée, recue une semaine après (alors qu'ils annoncaient un délai d'un mois!) je l'aie recue super bien emballée (double carton gavé de protection), elle sonne nickel, tout parfait. Merci thomann!
3
Effectivement pas de probleme chez thomann, toujours tres bien emballé, le produit est toujour reçu assez rapidement (s'il l'ont en stock bien sur).
En plus ils t'envoient un petit texto pour te dire que ta commande a bien été envoyé !
4
Ou, le service chez thomann est nickel. j'ai commandé deux fois et les deux fois ma commande est arrivée en Belgique 2 jours après !
Produits super bien emballés, dans de gros cartons avec des plastique à bulles pour absorber les chos éventuels.
5
Ba merde, je l'ai acheté 359 euros chez Plugsquare. J'ai également trouvé ce modèle https://www.thomann.de/fr/fender_sq_vintage_modified_jazz_fl.htm un peu dans l'esprit Pastorius.

Hacker vaillant rien d'impossible

6
Mdr lauthir, tu l'as comme qui dirait dans le Q :D
7

Citation : Mdr lauthir, tu l'as comme qui dirait dans le Q :D



C'est peu de le dire, ils m'ont mis une bonne carotte avec le lapin en prime.
Mais je ne regrette pas le modèle.

Hacker vaillant rien d'impossible

8
Pareil. Acheté plusieurs fois chez thomann dont cette basse, à chaque fois nickel. Par contre chacune de mes expériences en magasin ont été une cata sans compter les tarifs prohibitifs...
9
J'ai même acheté un ampli (+600€) chez thomann, ils me l'ont livré sur une palette :D
Enfin oui, 100% satisfait!
10
Pareil pour moi, plusieurs fois chez Thomann ou musik produktiv, sans aucun souci.
Cette basse je l'ai touché à 272 euros chez musik produktiv: 5 jours après à la maison dans un double carton, et dans un état nickel.

J'entends encore le vendeur de Milonga, arpès qui j'ai du courir pour essayer ce modèle, me dire: "Parce que vous voulez une basse?"
No comment

https://www.youtube.com/channel/UCIbCddHYmZVTMLSs1KloP9Q