Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Squier Vintage Modified Precision Bass
Photos
1/204
Squier Vintage Modified Precision Bass

Basse électrique 4 cordes de la marque Squier appartenant à la série Vintage Modified

Sujet Projet d'achat

  • 11 réponses
  • 10 participants
  • 2 718 vues
  • 9 followers
1 Projet d'achat
Salut à tous,

Je projette d'acheter cete basse mais j'hésite beaucoup avec la jazz bass, ce qui va sûrement surprendre les bassistes... mais bon, c'est un projet d'achat à long terme, je débute la basse.
Le manche est-t-il plus fin sur la Precision que sur la Jazz ? et le son ?
Pour un budget de 350 € y-a-til mieux à faire (je ne suis pas contre une bonne occaze mais c'est difficile de ne pas se planter !)

Merci pour vos tuyaux,

:idee:

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

2
Le manche est beaucoup plus fin sur la Jazz que sur la Precision, en fait... dans les occases, si t'aimes bien les Precision, tu adoreras l'Ibanez Roadstar... :bravo:
3
Oui, le manche précision est une buche...d'ailleurs mes mains le savent bien et me demandent d'acheter vite fait un JB :|

La JB sera je pense plus polyvalente avec ses deux micros que la PB et son seul micro.

Même si de toute façon une basse c'est déjà polyvalent a la base, ne fusse que le placement de tes doigts changent le son.

Mais si tu aime le son PB, vas y cours :bravo:
4
Enfin, c de la balle ...
ma Squier Vintage Modified Precision Bass, Olympic White.

Sur ce model, manche à l'identique de ma Jazz-Bass.

Musicalement,
Progeny.

Mitch, l'imprescriptible !

5
Enfin c'est bien joli de venir chercher des avis sur les basses ici mais si tu veux vraiment etre malin va essayer les deux et ecoute avec les deux truc qui ornent ta tête :) bon courage et bon choix! :bravo:
6