Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Strandberg Boden Bass Prog 4
Photos
1/15
Strandberg Boden Bass Prog 4

Basse électrique 4 cordes de la marque Strandberg

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $2,995 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Boden Bass : une nouvelle série chez Strandberg

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 984 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Boden Bass : une nouvelle série chez Strandberg
strandberg-boden-bass-prog-4-278128.png
La marque annonce deux basses au sein d'une nouvelle série : Boden.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Pas trop mon style, soit le bonhomme est trop balaise ou la pelle est trop petite. Les amateurs de "matching head" ne sont pas à la fête non plus.
On dirait qu'il manque des trucs, j'aurai peur de me blesser avec.
De toute façon, trop chère, actif, esthétique, le nom, rien pour moi.
3
Mouais. Pas convaincu par le positionnement tarifaire, dans les lignes modernes il y a une concurrence féroce même en headless.

Passé la barre des 2000€ mieux vaut aller voir un luthier si on veut du personnalisé ou prendre du custom shop si on pense à la revente.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

4
Je la trouve assez réussie et équilibrée.
5
Pour LE son, alors que l'ampli aurait aussi son mot à dire, ça n'a rien d'exceptionnel apparemment mais le look est sympa. Pas d'infos pour son poids, dommage.
Pour le tarif: avec 2 électroniques différentes et ses bois travaillés, + la marque, heu...faut pas rêver. Pour 1 fois que Sandberg ne copie pas JB et PB, je ne critique pas.
Aussi, mais OUI linn: Passé la barre des 2000€ mieux vaut aller voir un luthier si on veut du personnalisé ou prendre du custom shop si on pense à la revente.

[ Dernière édition du message le 29/04/2019 à 09:24:58 ]

6
STrandberg, pas Sandberg. ;)

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

7
Bordel ca sonne ! Le mec joue grave aussi
8
Citation de pazuzu1 :
Pour LE son, alors que l'ampli aurait aussi son mot à dire, ça n'a rien d'exceptionnel apparemment mais le look est sympa. Pas d'infos pour son poids, dommage.
Pour le tarif: avec 2 électroniques différentes et ses bois travaillés, + la marque, heu...faut pas rêver. Pour 1 fois que Sandberg ne copie pas JB et PB, je ne critique pas.
Aussi, mais OUI linn: Passé la barre des 2000€ mieux vaut aller voir un luthier si on veut du personnalisé ou prendre du custom shop si on pense à la revente.



Avec un commentaire aussi détaillé, la prochaine fois tu peux te renseigner avant et vite découvrir que Strandberg et Sandberg sont deux marques différentes. Strandberg se démarque avec ses modèles headless. Donc quel est le soucis?
9
Cher ImMano99, n'en fais pas une maladie, une erreur de lecture...ça peut arriver non ?
Maintenant je connais "Strandberg", mais lequel a copier sur l'autre, pour la marque ?
10
Aucun des deux.
Il y a autant de copie entre Sandberg et Strandberg qu'entre un Whisky et du Wiskas. Moins encore.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.