Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Warwick 1968 Corvette $$ NT Special Edition
Photos
1/5
Warwick 1968 Corvette $$ NT Special Edition

Basse électrique 4 cordes de la marque Warwick

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Warwick Corvette $$ NT Special Edition 1968

  • 18 réponses
  • 16 participants
  • 3 115 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : Warwick Corvette $$ NT Special Edition 1968
Le Custom Shop de Warwick lance une nouvelle basse Corvette $$ NT en édition spéciale 1968, et disponible en 4, 5 et 6 cordes.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

C'est osé mais je suis amoureux ! icon_bave.gif

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
3

Moi qui ne suit d'habitude pas fan des Warwick... Faut bien admettre qu'elle à une bonne gueule comme ça !!  icon_aime.gif

To rock or not to rock ?! That is the question...

4
Joli bijou ! :aime:


Don't worry , be groovy !

5
ça serait pas un modèle signature Tony stark, alias Iron Man ?
Batman va être jaloux !


6
Je suis mort de rire en voyant jusqu'où peut pousser la mode du vintage : heureusement qu'ils n'ont pas ajouté "Reissue" vu que la marque a été fondée en 1982 !
Ceci-dit, elle a de la gueule, mais pourquoi "1968" ? A cause du printemps de Prague ?
7
" La Warwick Corvette $$ NT Special Edition 1968 est inspirée d'une voiture General Motors Corvette Stingray 1968 à moteur V8 ... "


Don't worry , be groovy !

8
9
Citation de Sub :
" La Warwick Corvette $$ NT Special Edition 1968 est inspirée d'une voiture General Motors Corvette Stingray 1968 à moteur V8 ... "

Evidemment, le nom "Stingray" est déjà pris par une marque concurrente, mais il me semble que la peinture 2 tons a été abandonnée en 1962 justement à l'apparition de l’appellation Stingray...
10