Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Wild Customs PressBass LightBurst
Photos
1/3
Wild Customs PressBass LightBurst

Basse électrique 4 cordes de la marque Wild Customs

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 699 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Wild Customs PressBass

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 2 948 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Wild Customs PressBass
Wild Customs ajoute à sa série Wild la basse électriqeu 4 cordes PressBass en finition LightBurst.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bon, ça, c'est ma prochaine basse. Je la trouve juste incroyable. Perso je ferais un "tobbaco sunburst" mais cette finition est juste magnifique. Bravo les wilders!

Prout!

3
Et une p bass de plus...
4
Ouaip...Je comprendrai jamais ce qui les pousse à ne pas rajouter un micros jazz au chevalet sur les pbass. C'est idiot de s'en priver! icon_facepalm.gif
5
Hi Guys, ici Reno chez Wild,
@FunkDaPunk , on a aussi 3 autres modèles avec nos propres designs, The Thunderwild, The VultureBass et The Baron, mais il s'avère que les bassistes sont quand même en majorité très conventionnels et frileux sur la nouveauté... ou en tout cas c'est beaucoup moins flagrant que sur nos guitares. Donc on fait aussi de la replica.
@urbankoala, on a une version avec un micro Jazz qui s'appelle The RatBass.
6
J´ai bien vu en jetant un oeil sur votre site, la rat bass est tres jolie! Mais son prix fait carrément peur!
7
x
Hors sujet :
Ahem ....Aurais-tu oublié le prix d'une ouik customshop ? :oops2:

[ Dernière édition du message le 16/11/2012 à 12:20:21 ]

8
Certes, mais t'as vu les bois??? Et puis acheter une wick neuve, c'est absurde. L'avantage de ces basses, c'est qu'en occaz, elles coûtent que dalle!
9
Ben Kwa ? :-D . On reste dans le classique ,certes .Mais n'est-ce pas ce que demandent les aficionados de ce type d'instruments ? Epi z'ont l'air de dire que c'est du premier choix .Moins classique l'emploi de l'acajou pour le corps de la Prestige ,déja fait mais beaucoup plus rarement .Quant aux tarifs je les trouve comme même cohérents au regard de ceux des modèles dont ils en ont fait la réplique...
10
Personnellement je ne suis pas du tout fan de coller un micro jazz côté chevalet, donc je m'en tape et je la trouve très bien comme ça. C'est une Precision Bass, nondidjou!
Le prix des "Prestige" me semble également justifié (... j'en possède une eh! eh!). Mais il faut noter le bel effort des wilders de descendre leurs prix en trouvant une alternative avec une production semi-délocalisée. 700 roros pour une telle basse, finie en France, c'est presque incroyable.

Prout!