Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!

  • 5 698 réponses
  • 200 participants
  • 497 067 vues
  • 194 followers
1 Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!

enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Afficher le premier post
111
Ha, les 'Banez Roadstar, c'est vraiment une super affaire :bravo2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

112

Citation : Ha, les 'Banez Roadstar, c'est vraiment une super affaire


Et même un sacré coup de bol, ma frangine l'a achetée 600 francs il y a une quinzaine d'année et elle ne s'en est pour ainsi dire jamais servie, donc c'est moi qui la maltraite avec un plaisir non dissimuilé :P: !
113
Mon gratteux a une roadstar II (guitare en gaucher..) c'est vraiment une très bonne gratte.. introuvable... en plus je suis sur qu'elle est de meilleure qualité que les Fender de l'époque...

(C'est d'ailleurs marrant qu'une guitare (toute pouillave (plus qu'une seule corde, d'aileurs montée en droitier) achetée 200francs dans les années 90 soit devenue après nettoyage, mise à neuf de l'élec, et 10ans de plus une guitare vintage rare qui ne cote pas vraiment bcp...(ben oui, faut s'appeler Fender pour ca...)
114
Aujourd'hui, en allant dans mon shop préféré, je suis tombé, sur une ibanez roadstar trooooop belle... retapée par un ébéniste... mais elle était pas à vendre sniff... alalaaa ce pickguard en érable flammé, trop zoli... j'ai pu l'essayer et... ouaaah... une patate d'enfer... :aime:

mais bizarrement, tout ce que j'ai pu entendre concernant le poids a priori imposant de la bête me paraît maintenant un tantinet exagéré... en tout cas çà ne m'a pas gêné du tout... enfin, pas au bout de 30 minutes debout en tout cas...
115
My favorite ptit choukinou d'ampli d'amour à moi...



photo pourrie, mais bon : Fender Bassman 100 de 1974 + cab Ampeg 4x10 (caisson retapé par un ami ébéniste...)

(ne m'en veuillez pas, j'ai pas mis la basse... çà faisait un peu tâche de mettre une peavey dynabass dans le cadre... :mdr: )
116

Citation : Bassman 100 de 1974



Pfffff, c'est même pas un tweed :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

117
Jaloux, va.... :P:
118
Y'avait un tweed de 65 dans le mag a coté de mon taf, mais ils en voulaient 3500 € tête et baffle 212 :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

119
Photo de famille des basses (j'ai pas de photos de l'ampli et du pedalboard par contre) :

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

120
Waw les beaux fauteuils :mdr:
Sinon La G&L c'est une SB2 ?

Ca fait deja une belle collection !! félochitation !! :boire:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict