Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!

  • 5 698 réponses
  • 200 participants
  • 497 334 vues
  • 194 followers
1 Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!

enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Afficher le premier post
91
Pourquoi ont-ils monté les micros de travers :?: Série défectueuse ,
OK je connais la :fleche: :mdr:
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
92
Rigole, mais n'empèche qu'elle défouraille tout cette putain de basse

Mon bassiste qui a une Status (tous bois) en est même jaloux

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

93
Loin de moi cette pensée, juste une taquinerie. Quant aux micros tu as fait (à mon avis) le bon choix. Je possède les mêmes en vintage sur ma 4 cordes Cheval montés par Franck après de nombreux essais.

Citation : elle défouraille tout cette putain de basse


"Est-ce que ma guitare est un fusil ?" Higelin BBH 75 :lol:
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
94
Je pense aussi que je me suis pas trompé, les Quarter Pound ont vraiment une dynamique terrible et une tenue dans le bas med a tout casser :bave:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

95
Oui :bravo2: J'avais fait ajouter un préampli Bartolini dont je ne me sers pas, la pile (toujours bonne) doit avoir 10 ans :!:
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
96
Et comment ils l'appellent le Quarter Pound en France?

le royal bucker?
97
:pong: :pong:

Excellent !!! Réminiscence hilarante de Pulp Fiction ... :mdr:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

98
En toute modestie

J'ai acheté ça en arrivant car j'ai laissé le matos elec en france, Et j'en suis bien content.



Encore que je l'ai jamais branchée :D:
99
Ca se branche ?
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
100
Il paraitrait, mais j'ai peur du résultat :mdr: , en+ je l'ai acheté justement pour ne pas avoir à la bancher :oo:

C'est plus un truc de dépannage, genre faire un beuf chez des potes sans trimbaler 50kg de matos.