Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!

  • 5 698 réponses
  • 200 participants
  • 497 100 vues
  • 194 followers
1 Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!

enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Afficher le premier post
101
Merci a tous pour avoir fait évoluer le post!

Special thanks to blooop pour nous avoir montré son évolution matériellisitique et a pomme heureuse pour etre parmi les gens qui jouent a l'envers! :clin: :D:
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
102
Big Up Lefty Boy !

:bise: :boire:
103


aahhhh j'ai compris comment mettre une photo sur AF :bave:
104
Perso je bave sur la noguera expression, elle est magnifique!s'il teu plait mkl met un soudnclip :oops: :clin: :8)
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
105
Dit voir blooop la black finger et la big muff se sont des effets guitare a la base, ca ne te bouffe pas trop de grave?

parce que j'aimerai me trouver une pédale qui me permette de salir un peu mon son, mais garder les graves de mon équalo, alors je pensais a la big muff, mais c'est un effet guitare, j'ose pas trop...t'en pense quoi?
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
106
Le Black finger est neutre, puisque il ets développé pour le studio a l'origine.

Quand a la Big Muff, moi je prefère la Little, qui a plus de basse

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

107
La big muff ne crade pas un peu ton son, elle en fout partout!!! A mon sens, c'est vraiment un pédale géniale (j'ai la version russe achetée après comparaison avec la US) mais elle n'y va pas avec le dos de la cuiller ;)

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

108
Ok merci pour la black finger, et la big muff, je pensais investir dans éléctro harmonix car ce n'est pas spécialement cher en effet!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
109

Message de modération : Hey ho les mec là, naméo !! ce thread, c'est pour montrer le matos... les discussions autour du matos peuvent se faire en dehors du fil ici ;)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

110
Un petit regroupement en trois photos :
La vieille : une Ibanez Roadstar II de 1983


La petite dernière : une Ibanez BTB 556 MP :


Le maillon faible car plus de sous pour changer :