Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!

  • 5 698 réponses
  • 200 participants
  • 498 035 vues
  • 194 followers
1 Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!

enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Afficher le premier post
601
Un petit UP  de 1er décembre (déjà !!), pour mes deux petites (plus vieilles que moi, mais bon) : la groovin' et la Rick'n Meulin'

http://img442.imageshack.us/img442/7756/dsc04592e.jpg


http://img257.imageshack.us/img257/2566/dsc04594z.jpg





Là, pour le coup, je suis bien content de leur polyvalence et association : une pour le groove, une pour le rock, au choix. L'une peut faire très facilement le travail de l'autre, mais meuler à la rick, c'est plus drôle.
602
Je l'ai déjà dit ailleurs mais Jolie !


Par contre, c'est tout à fait personnel mais les vis sur le corps de la Groovin' sans le pickgard, je suis pas fan, je les virerais.

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

603
pas eu le temps d'y penser wink
604
Rhooooooh double fracture de la cornée là!

Je connaissais rick'n meulin', je découvre groovin' sur ces images, et son p'tit look pastorius pique bien les yeux! Féluches, bajitigniaud
605
'tite mise à jour du pedalboard, j'ai viré du monde et y en a d'autre d'arrivé.


Ça va encore bouger, je suis sur des pistes pour une reverb, un delay,un phaser et une overdrive plus coquine que la tube screamer mais moins cochonne que la DS-2 (afin de remplacer cette dernière). Et je me fais violence chaque jour pour ne pas GASer sur un octaver


Au passage, je revend basse, baffles et enregistreur numérique pour financer un stack Mesa !

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

606
Hors sujet :
Citation de P3X :
je revend basse, baffles (sous entendu EDEN 410 XLT)
P., ne fais pas trop de pub pour ton petit eden, sinon, je me verrai dans l'obligation de cloturer mon compte AF, pour éviter la crise de GAS aigü, WAF en baisse + BAF en berne.... steuplé... wink


Tu n'avais pas 3 grosses meufs dans ton PB fut-il un temps ?

[ Dernière édition du message le 01/12/2009 à 15:32:35 ]

607
@Bajito : Trés belle acquisition, marrant je l'avais vue sur Ebay et j'avais pensé à toi. Euh... + 12 pour les vis. Pas mal le petit couple de Old Stars !!!!

@P3x : Qd je pense que mes potes trouvent que j'achète trop de pédales, faut que je leur montre ton PB...

YODA EST SUR FACEBOOK

608
Citation de xabixu :
Qd je pense que mes potes trouvent que j'achète trop de pédales, faut que je leur montre ton PB...
Attend que Sven nous rappelle qu'il a un vrai PB pour basse...
609
C'est qu'à côté de lui, je fais vraiment p'tit joueur... lui, il écrit pedalboard avec un S à la fin, ça veut tout dire

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

610
Le tubeman, c'est pas pour guitare ? tu l'utilises avec une basse ?

Marié, deux enfants ....

 

http://www.myspace.com/remediafrance