Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!

  • 5 698 réponses
  • 200 participants
  • 498 163 vues
  • 194 followers
1 Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!

enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Afficher le premier post
581
Fait pour muler comme un porc...
582
@bajito : un petit peu de slap avec une rick : https://www.youtube.com/watch?v=lgwYL7Vj5XE&feature=channel_page

:-D

YODA EST SUR FACEBOOK

583
584
En fait je viens de capter un truc sur les rick ..

ca a presque toujours le meme son, que tu slappes, que tu joues aux doigts fort ou doucement . dans certaines mesures biensur, mais je crois le l idée est la ..

du coup c est de tres bonnes basses,  mais c est spécial .. ma sandberg elle sonne vraiment mieux quand on la maltraite ..  

hier soir, j ai meme réussi a m approcher de ce son music man en tapant dessus comme un sourd ..
585
C'est petit, flou et moche mais vous l'avez en grand et net (mais toujours moche) dans mon profil


C'est mon pedalboard version été. La A/B box Dod est débranchée, normal, à la maison, pas besoin de 2 basses en même temps. La Big Muff de gauche aussi, ça c'est faute d'adaptateurs pour les piles...

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

586
Aaah je me rapellais plus que t'avais DEUX Big Muff !! Sauvage !!

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

587
J'hésite toujours à m'en chercher une 3ème au cas ou l'une des deux autres me claquerait dans les pates (ou plutôt sous les pieds). Voire même pour en mofifier une vu que les schéma des modèles Russes sontassez basiques et facilement customisable

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

588
Si c'est pour mettre les mains dans le moteur, autant acheter diretcement le clone de chez General Guitar Gadget ou Build Your Own Clone, t'auras les pièces et le boitier, le tout à monter soit-même, et de quoi faire les modifs directement !

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

589
Citation de Pétrwazou :
au cas ou l'une des deux autres me claquerait dans les pates
Si t'y arrives, c'est que t'as de l'uranium enrichi dans les pieds!
590
J'allais dire, "purée P3X", un peu chaud les big meufs à l'envers, mais je crois qu'elles sont branchées sur le LS2... donc je retire ma remarque. Joli PB en tout cas !


D'autres questions :
- pourquoi mets-tu le comp en entrée ? Ca doit sacrément gommer les différences d'attaque...
- sur le tuner korg, tu n'utilises pas la fonction de muting pour t'accorder en silence ? Tu fais comment alors on sotage pour t'accorder sans casser la tête à tout le monde ?
- la petite tortue, c'est pour être bien au fond des temps ?