Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!

  • 5 698 réponses
  • 200 participants
  • 498 022 vues
  • 194 followers
1 Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!

enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Afficher le premier post
201
Truc de ouf, je ne joue que rarement au médiator, en fait j'y joue seulement en fin de répet quand j'ai plus de doigts :??: !

enfin, la dessus ya plusieurs écoles, ya ceux qui aime le son fat des vieilles cordes (Jamerson ne changera jamais ses cordes) et ceux qui aime le son brillant des cordes neuves (Mark King bouffent 2jeux pour 2h de set)!

moi je les casse, ok, bah ca sera admis que je casse mes cordes souvent!après bah ca me coute cher, mais ca n'a guere d'incidence! :clin:
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
202

V'la ma contibution
J'ai la chance d'avoir toujours les mains sèches, c'est une chance :clin:
203
Alors là je bave :bave:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

204
Superbe config' en effet ...

Pour le débat sur les cordes, j'ai la malchance de transpirer des mimines, en plus de jouer au mediator comme un bourrin. Donc cordes oxydées et nazes relativement rapidement, et il m'est arrivé plusieurs fois de casser des cordes (de Mi, le plus souvent) ... je les change donc tous les 4 mois environ (trois jeux par an et par basse ... aïe !), et je protège mes cordes au niveau des points sensibles (pontets, sillets etc) avec une très légère touche de graisse (genre graisse à cable de frein de vélo). C'est tout con, mais ça marche !

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

205
Whaou ! Très bon matos là, et en plus c'est joli, ce qui ne gache rien :bravo:

Tiens une question Vincentw : ton pré amp Ampeg ne chauffe pas trop là où tu l'as placé ? Il est vraiment enfermé, l'air ne peut pas circuler ou c'est peut être un effet d'optique par rapport à la photo ?
J'ai pas encore acheté de rack pour le mien, mais ça me fait un peu peur de l'enfermer comme ça, car ça chauffe vraiment beaucoup sur le dessus :??:

Hors sujet : Pour les cordes : je transpire un max, donc c'est pour ça que j'apprécie les DR coated color, elles ne s'oxydent pas, j'ai gardé le dernier jeu plus d'un an sans soucis :clin:

206
Ils font les roulettes en option chez Eden :?:
207

Hors sujet : Excellente ta signature Pulvo !! tres original et ca marche... me suis fait avoir... mais on tombe sur une pub pour "Le soldat Ryan" alors j'ai viré tout de suite, je ne supporte pas la guerre, c'est mal !:mdr:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

208

Hors sujet : Erreur, c'est une pub pour Full Metal Jacket... :clin:

209
-> Bass-ton
Non le préamp ne chauffe pas du tout, ça ne se voit pas bien sur la photo mais c'est un rack ultra léger, qui s'ouvre avant et arrière, donc ça respire plutôt bien et c'est quand même qu'un préamp, avec 3 loupiotes 12AX7 on peut pas dire que ça chauffe beaucoup... Ca ne craint rien :bravo:
C'est celui-ci : https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C40009%2Cmao%2Cstagg_rb4u.html Zek possède un rack semblable en plus petit en 2U, je crois.
C'est super léger, super pratique, et pas cher de surcroit.
210
Absolument !! j'ai ma WT400 dedans, un Stagg 2U vachement bien foutu avec un revetement nylon et une armature métallique.. C'est léger et suffisament solide pour des petits déplacement et une utilisation fréquente mais modérée (pas lancer d'en haut de la passerelle d'un avion heinG ;) )
Et avec l'arriere ouvert ca ventile vraiment pas mal..

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict