Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mais ou sont les batteurs acoustique ????

  • 40 réponses
  • 10 participants
  • 2 734 vues
  • 9 followers
1 Mais ou sont les batteurs acoustique ????
Bien le bonjour,

Je suis revenu depuis peu sur le forum AF et il me semble que les batteurs acoustiques et les threads au sujet des batteries acoustiques se font rare sur le forum.

Il me semble cependant que les batteurs à l'heure actuel on plutôt tendance à se bouffer le chapeau sur leur batterie électronique plutôt que sur leur acoustique.

Je me trompe peut-être :?!:

Quand je vois les bassistes qui sont intarissable sur tout et n'importe quoi (Bizarre d'ailleurs)

N'empêche, je vous propose de se compter... :police: . On se présente ici avec éventuellement une ch'tite photo du matos.

Je commence du coup:

Je suis du côté de Nantes. J'ai remis le couvert derrière les fûts il y a environ 3 ans suite à une longue pose dû au boulot et la petite famille. Création d'un groupe de Metal Indus il y a 2 ans et le set est en train de ce monter.

A vous !! :boire:

Photos de la dame.


jis9.jpg

yip1.jpg

37hq.jpg


Afficher le premier post
41
Je remonte un peu le thread .

Avec tout ça, je me suis aménagé un début de place pour monter mon home studio. J'y ai tanqué la batterie électro.

sm8w.jpg

Histoire de lui faire un peu la poussière, j'ai remonté l'acoustique dans le garage .... (Un jour tu remonteras sur scène, oh oui, un jour)

ey4h.jpg
gis2.jpg
kv7a.jpg

J'ai aussi ressorti quelques archives

7i9u.jpg

Et un petit message en passant :mdr:

iwnz.jpg

:boire: