Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fxpansion BFD
Photos
1/17
Fxpansion BFD

Batterie virtuelle de la marque Fxpansion appartenant à la série BFD

9/10

Sujet Qui nous montrera des mix faits avec le BFD ?

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 1 960 vues
  • 8 followers
1 Qui nous montrera des mix faits avec le BFD ?
Je lance une bouée à la mer, qui va l'attraper en premier en nous proposant sa compo toute belle et dont il est si fier ?
2
Ca non... pas pour l'instant...

Par contre, je veux bien poster une impro drum avec bfd.

mais mes morceaux sont encore privés pour l'instant :D:
3
Toujours personne ?

# Things have never been so well , I have never felt so well # Kurt D. Cobain (1967-1994)

4
Bon allez je me lance....Soyez indulgent il me manque des monitors pour pouvoir faire mieux........

http://www.easyzik.net/mp3-gratuits/she-time-to-paid,f1527.html


Voila fait avec BFD sans retouche

# Things have never been so well , I have never felt so well # Kurt D. Cobain (1967-1994)

5
Ces deux chanson ne sont plus en ligne,et ne reflete carrement plus ce que je sais faire maintenant en terme de mix....

# Things have never been so well , I have never felt so well # Kurt D. Cobain (1967-1994)

6
Bonjour,

j'avais la même question , car dans le PDF en francais il est question de : d'une vue "au-dessus" en cliquant sur "KIT DISPLAY" ou ai donc ce "bouton" "KIT DISPLAY" ?

cordialement


db

7
Exactement le même problème, ça a failli me rendre fou l'autre soir!
8
Houlà je vais m'écouter ça cet aprem... :)

 

 

 

9
Bonjour à tous,

J'utilise aussi BFD depuis plusieurs mois maintenant. Il se trouve que je suis guitariste et que je suis une nullité absolue à la batterie. Un logiciel comme BFD (pas essayé le BFD2, mais je suis tenté) est une aubaine pour moi, qui compose en home studio et en appartement, tout seul dans mon coin. Les sonorités sont bluffantes, et même si les puristes détectent la supercherie en moins de 2, la plupart des gens n'y voient que du feu et n'imaginent pas une seule seconde qu'ils n'entendent pas un vrai batteur. On est loin de la vieille boîte à rythme Bontempi pourrie avec un son synthétique :lol:

Bref, si vous voulez écouter des musiques mâtinées de BFD, je vous invite à écouter mes compositions sur mon site :
Le site de Grebz

En espérant que ça vous plaira, et n'hésitez pas à me laisser vos impressions, encouragements, critiques... :bravo:
10
Pour info, Tristan Klein a réalisé toutes les pistes batterie de son nouvel album (en téléchargement gratuit sur son site) avec BFD... Si vous voulez du bon, en voilà :D: