Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fxpansion BFD
Photos
1/17
Fxpansion BFD

Batterie virtuelle de la marque Fxpansion appartenant à la série BFD

9/10

Sujet Plusieurs questions concernant le produit

  • 16 réponses
  • 3 participants
  • 700 vues
  • 3 followers
1 Plusieurs questions concernant le produit
Alors tout d'abbord bonjour tout le monde , j'aurais besoin de quelque conseil :)

alors je viens d'acquérir ce logiciel qui ma l'air d'être trés trés bien , la je joue un peu avec les bouttons en essayant de capté 2 3 truc cepandant , mon niveau en anglais étant pas génial je viens vous posez 2 3 petite question

donc premiérement , mon pc éyant 1go de ram est-il normal qu elorsque que je selctionne le boutton "b" bleu , ça ram à mort et ça ne balance aucun son ?

et ensuite je voudrais juste savoir le moyen le plus simple pour se créer des piste de batterie ?

je vous remercie !
Afficher le premier post
11
Bon bien merci bien pour ces conseil ! j'ai du boulot maintenant vu que j'ai jamais bosser ça :)
12
No soucy :bravo: , et bonne quête "petit dragon" :mdr:
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
13
A non la c'est newbie des prairie lol ..... :)
14
Hup ! =) encore moi .... oui j'ai encore 2 3 question

bon pour le piano roll , c'est cool mais bon .... un peu relou d'utilisation , alors je m'adresse à vous pour de plus ample renseignement :)

donc comme avant je fesé mes batterie mitraillettes ( car ça sonné pas du tout :) ) sur fruity loops , je voudrait savoir si il y aurait un moyen de se servir de BFD comme plug in VST dans fruity loops et se construire sa partie batterie autrement que avec un piano roll ?
j'ai essayé d'exporté une partie batterie en midi pour la remettre sous cubase mais ça ma exporté tout les sample un par un et c'est la aussi assée relou :) je pense qu'il y a largement plus simple mais j'ai pas trouvé :)

ou , et comment se servir de la drum map sous cubase avec BFD (si jamais il y a eu un topic mettez moi le liens que je ne fasse pas le relou qui pose les même questions)

merci bien !
15
Personne pour m'éclaircir ?
16
Je n'utilise BFD qu'avec Live 6... :noidea:
17
Je n'utilise pas la drum map, mais pourquoi n'essayes-tu pas avec un clavier maitre :???:
Si tu en as un bien sûr :clin:
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)