Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fxpansion BFD
Photos
1/17
Fxpansion BFD

Batterie virtuelle de la marque Fxpansion appartenant à la série BFD

9/10

Sujet Plusieurs questions concernant le produit

  • 16 réponses
  • 3 participants
  • 698 vues
  • 3 followers
1 Plusieurs questions concernant le produit
Alors tout d'abbord bonjour tout le monde , j'aurais besoin de quelque conseil :)

alors je viens d'acquérir ce logiciel qui ma l'air d'être trés trés bien , la je joue un peu avec les bouttons en essayant de capté 2 3 truc cepandant , mon niveau en anglais étant pas génial je viens vous posez 2 3 petite question

donc premiérement , mon pc éyant 1go de ram est-il normal qu elorsque que je selctionne le boutton "b" bleu , ça ram à mort et ça ne balance aucun son ?

et ensuite je voudrais juste savoir le moyen le plus simple pour se créer des piste de batterie ?

je vous remercie !
2
Salut,

Citation : Plusieurs questions pour ce produits

Une seule réponse.

Il y a un membre d'AudioFanzine qui s'appelle Nicoubass (que je salue au passage), qui a fait un tutoriel excellent concernant BFD, c'est là:
:fleche: /forums/ :bravo:
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
3
Merde " url not found" :) en tout cas merci du lien quand même :)

la jai le bouton "b" enclenché mais toujours ce probleme sur les cymbales ....
4
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
5
Trés cool j'ai appris pas mal de truc grace à ce post , c'est trés cool qu'il es mis tout ça sur ce logiciel

maintenant le truc que je souhaiterais capté c'est comment créer ma piste de batterie en VST instrument sous cubase (la par contre jy connais pas grd chose j'ai toujours bossé avec des sample de drum kit from hell et tout créer sur fruity loops et l'humanizé comme je pouvais ...) :)

donc ce seré encore trés cool de m'éclairé la dessus :)
6
Alors tu as 2 solutions.
La 1ère est d'ouvrir un nouveau projet (par exemple), tu tapes F11 et tu selectionnes BFD (All ou Ultra de préférence).
Après tu crée une piste Midi à laquelle tu vas assigner BFD.
Ensuite tu ouvres le "piano roll" (tu double-cliques sur la piste que tu as "dessiné" ), et chaque "touches" correspondra à un élément du kit que tu auras choisis au préalable dans BFD.
Saches qu'en jouant sur la "hauteur"(volume) de la note, tu obtiendras un son différent (par exemple telle note correspond à une ride, si tu la met plus forte ce sera l'équivalent d'un gros coup de baguette sur la ride, alors que si tu la met plus faible, ça correspondra à un coup de baguette moins fort sur la ride).
Tu as aussi la 2ème solution, qui est d'utiliser la drum map, mais pour ça il faudra que quelqu'un d'autre t'éclaircisses, car je n'utilise que la 1ère solution et pas la 2ème.
:clin: :bravo:
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
7
Alors yes ....mais je vais encore bien faire mon relou, comment j'assigne Bfd ds la piste midi :) ?
8
Tu utilises quel SX ??
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
9
Le 2 :)
10
Alors dans "l'inspecteur"(où est inscrit le volume, la balance, ect ect),qui est tout à gauche, tu as une "ligne noire" où est inscrit "in:" et juste en dessous "out:".
Normalement dans "in:" tu as "All Midi Inputs" de marqué, et dans celui d'en-dessous, donc "out:" tu cliques la-dedans, et tu choisis BFD.
Voilà :mdr: :clin:
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)