Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fxpansion BFD
Photos
1/17
Fxpansion BFD

Batterie virtuelle de la marque Fxpansion appartenant à la série BFD

9/10

Sujet BFD pour la Drum'n'Bass?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 583 vues
  • 3 followers
1 BFD pour la Drum'n'Bass?
Salut tout le monde,j'ai besoin d'avis pro please,je souhaite utiliser mon ordinateur comme sequenceur maitre pour composer de la jungle et drum'n'bass,j'ai les expandeurs externes(Supernova rack 2 Access Virus XL)pour les basses leads pads par contre je n'ai aucun logiciels pour les rythmiques,2 choix s'opposent à moi BFD ou Stylus RMX,lequel des deux je dois choisir selon vous pour avoir le son mortel?
D'avance merci pour vos réponses.


Vision Master
Vision master
2
Prends un sampler. :]
Les boites à rythmes virtuelles d'aujourd'hui sont plutot basées sur un objectif de crédibilité des sons, alors qu'en DnB la crédibilité on s'en balance.

Un sampler virtuel, un ou deux breaks de funk 70s à l'ancienne, tu slices tu reconstruis, et roulez jeunesse.
3
Justement,les kits rythmiques de la groovebox,je n'en peux plus,si tu veux je cherche de la dynamique dans les drums,je compose mes parties drum avec un clavier midi,de ce fait mon jeu fait moins boite à rythme programmée,parfois j'utilise mon sampler hardware pour decouper des drums loop c'est vrai que c'est bien,mais aujourdhui je veux de la dynamique.... voili et bonne fin de semaine



Vision Master
Vision master
4
La drum c calé au mini-poil près, alors jouer ca au clavier, bof bof. Comme dit uddu, ce style est basé sur des vieilles boucles rythmique slicées et réarangées avec parfois une couche supplémentaire de drums synthétique.
5
Pour répondre à ta question, Stylus RMX sera beaucoup plus approprié que BFD.
:bravo: :bravo:
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
6
Merci,pour vos réponses,c'est ce que je pensais stylus rmx est mieux adapté au style de zic que je fais,message recu et encore merci à vous pour les conseils bon week-end.



Vision Master
Vision master