Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fxpansion BFD
Photos
1/17
Fxpansion BFD

Batterie virtuelle de la marque Fxpansion appartenant à la série BFD

9/10

Sujet Bfd Lite : À Part Les 3 Kits, On Ne Peut Rien Changer ?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 2 628 vues
  • 4 followers
1 Bfd Lite : À Part Les 3 Kits, On Ne Peut Rien Changer ?
Salut,

j'aimerais savoir s'il est possible dans la version lite de bfd, de changer les CC, les GC, les cymballes ou bien si c'est bloqué. Car quand je veux modifier, il y a écrit preview only et non dispo. Il y a juste 3 kits disponibles c'est ça ?

Autrement, j'aimerais savoir comment enregistrer une piste de batterie. Avec le clavier maîtreou bien avec la souris ? Par exemple quand je tapote sur mes cymballes avec le clavier c'est très sensible et donc je n'arrive pas à précisément enregistrer ce que je veux faire. En effet j'aimerais faire des croches de rides mais quand je le fais au piano avec un tempo de 95 parfois j'appuie trop fort et donc ce n'est plus vraiment une ride mais une crash. D'autre part je ne sais pas comment faire pour l'écrire à la souris : quand j'essaie avec le pointeur de PT sur la piste instrument ca trace mais pas de son, pareil sur la piste midi reliée à celle instrument. Enfin bref je suis perdu.

Merci de votre aide.
2
Je pensais que c'était une question bête...personne ne sait ou cela ne vaut même pas la peine d'y répondre ?
3
C'est possible avec une version classique. Je ne sais pas ce qu'il en est de la version Lite. Désolé
4
Salut!!!

Ben écoute c'est tout a fait possible de changer les CC,GC dans BFD!!! :8O:

Est-ce que tu as téléchargé toutes les mises a jour sur le site d'FX PANSIOn???

Tu peux utiliser le "GROOVE LIBRARIAN" pour enregistrer une piste batterie...

Il faut que tu mates un peu dans le manuel il y a des tas d'explications!!


:bravo:
5
ATTENTION !

Bfd Lite n'est pas BFD !
Par conséquent les choix sont limités et il n'accepte pas les expansions logicielles des autres BFD.

En gros c'est dit ici : https://www.fxpansion.com/index.php?page=1&tab=4

Ceci dit, j'aurai quand même bien voulu savoir ce que ça valait, étant donné qu'il est livré avec le module Trigger i/o d'Alesis. Les 3 kits de base ils sont comment ?