Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fxpansion BFD
Photos
1/17
Fxpansion BFD

Batterie virtuelle de la marque Fxpansion appartenant à la série BFD

9/10

Sujet Cymmballes qui se coupent .

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 553 vues
  • 3 followers
1 Cymmballes qui se coupent .
BOnsoir,

Voila j'ai un petit probleme avec BFD.

En fait quand je jongle d'une crash a l'autre, bien souvent elles aretent de sonner brusquement, comme pour laisser la place a l'autre.
J'ai cherché a peu prés dans tous les sens et je vois pas trop d'ou ca pourrait venir.

Si quelqu'un a une idée de genie ! ;-)
2
Salut!

J'ai eu plusieur fois le meme probleme que toi par le passé, c'est du au fait que BFD doit jouer bcp trop de sons en meme temps... Ca peut venir de 2 raisons soit BFD n'a pas assez de polyphonie qui lui est attitré soit c'est ton disque dur qui n'est pas assez rapide pour jouer le tout en meme temps (bfd utilise énormément le disque-dur :shootme: ).

Dans le premier cas la solution est d'augmenter la polyphonie dans les préférences de BFD (attention ca augmente la charge du processeur!).
Pour ce qui est du 2eme cas la seule solution consiste à réduire au maximum le nombre de pistes dans le projet de ton séquenceur (style cubase). Ca soulagera ton disque-dur qui pourra mieux se concentrer sur les opérations de BFD!

Pour ma part j'ai pris l'habitude de faire carrément un projet séparé avec uniquement BFD et une seule piste audio ou j'exporte tous les autres sons du morceau. Comme ca mon pc n'a plus qu'à s'occuper de la batterie elle-meme! Une fois les arrangements de la batterie terminés, j'exporte le mix de BFD dans mon projet principal qui contient le morceau en entier.

Vala j'espère que ca te sera utile et good luck! :bravo:
3
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
4
Oui mais du coup tu mix la batterie comment ...?
T'as plus qu'une piste stereo pour ta batterie c'est ca? Du coup comment mixer chaques elements separrement...?
5
Il suffit de faire le mix de la batterie avant d'exporter dans le projet principal. Rien ne t'empeche de retoucher plus tard le mix batterie si besoin est... Ou alors tu peux exporter toutes les pistes de bfd séparément... :tourne:
6
Ah oué pas bete pas bete !!

Je pense que mon pc serait franchement soulagé du coup.

Merci pour ta bonne idée !
7

Citation : Je pense que mon pc serait franchement soulagé du coup.



oui carrément! depuis que je procède comme ca, je n'ai eu plus aucun probleme avec bfd ;)

bonne suite bye :coucou:
8
Tiens tant que jte tiens, tu saurai comment proceder pour que le soft gere pas la velocité lui meme? Je prefere programmer les trucs moi meme.

Du coup les cymballes pitchent toutes seules, elles mettent des accent là ou jveux pas ect...

Merci baucoup pour tes conseils ! :aime:
9
Je crois que c'est la ou y'a les boutons avec l'horloge et/ou la barre de volume ;)