Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fxpansion BFD
Photos
1/17
Fxpansion BFD

Batterie virtuelle de la marque Fxpansion appartenant à la série BFD

9/10

Sujet Demande d'aide sur BFD 1.0

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 703 vues
  • 2 followers
1 Demande d'aide sur BFD 1.0

Bonjour,

 

A la suite d'une perte de données sur mon ordi, j'ai du tout réinstaller.  Par contre je ne retrouve plus ma version originale de BFD 1.0. Je me suis connecté sur le site de FXpansion pour telecharger la version mais je n'ai accès qu'à l'update 1.5.50.1

J'ai donc contacté le support de fxpansion en envoyant mon numéro de série pour preuve d'achat, en leur demandant l'accès au telechargement. voila leur reponse :

Citation :

Hi,

Unfortunately as BFD1 is quite old now, we have run out of replacement discs and wont be getting anymore.

If you really cannot find them, I can offer you an attractive upgrade to BFD2...

Donc si je comprend bien, en ayant perdu l'original la seule solution est d'acheter la BFD 2 :-( mème si ils me proposent un update à un prix attractif ( encore faudrait il savoir combien !), je n'ai pas vraiment les moyens.

Y aurait il une âme charitable qui détiens ce soft et qui pourrait me le faire passer? ou bien m'indiquer où le telcharger? ( les liens que j'ai trouvé concerne des warez et ça m'interesse pas

 

merci d'avance

2

Bonsoir,

 

Bon, je reessaye mon appel car du coup je sais à combien se monte la" attractive upgrade to BFD2" : avec la TVA et les FDP : 99€.

Soit à peine moins que l'update normal sur certains sites :-( D'autant que je n'ai besoin que de la version 1.

Donc si vous pouvez me donner accès au téléchargement de votre version ou m'envoyer une copie du DVD (que je payerais bien entendu, ainsi que le FDP) merci de me contacter.

3

Citation de algofribaz :

Y aurait il une âme charitable qui détiens ce soft et qui pourrait me le faire passer? ou bien m'indiquer où le telcharger? ( les liens que j'ai trouvé concerne des warez et ça m'interesse pas

Personne ne peux t'aider, c'est juste interdit de donner ce genre d'informations. Pourquoi ne vas-tu pas tout simplement le télécharger toi même sur un réseau p2p ? Warez ou pas ça change rien, l'important est que tu aies les images des DVD. Et puis du moment que tu as une licence tu es dans la légalité.

4

Citation :

c'est juste interdit de donner ce genre d'informations

Ah bon ?!  Je demande pas un lien sur un warez. Je demande simplement si quelqu'un pourrait pallier à la légèreté de FXpansion qui veut me faire croire qui n'ont plus les archives de la version 1.0 !!

 

Citation :

 

 

Pourquoi ne vas-tu pas tout simplement le télécharger toi même sur un réseau p2p ?

Oui je crois que je vais faire ça. j'espère que c'est l'iso du BFD sans crack que je puisse mettre mon numero de serie. merci quand mème pour ton message ;-)

 

5

Bonsoir,

Suivant les conseils de corroman01, j'ai téléchargé l'ISO de BDF 1.5 et j'ai pu l'installer. J'ai mis mon numero de licence et ça marche impec... en version standalone et VSTI. Par contre sur pro tools, le plug me demande sans arrêt le numéro de licence et quand je le mets, il dit OK mais dès que je cliques sur n'importe quel bouton, il me redemande le numéro de série et ca marche pas..

quelqu'un aurait il une piste?

merci d'avance

6

Salut, content que tu aies pu trouver ton bonheur icon_wink.gif

J'ai peut être encore une piste pour toi. J'ai eu aussi droit à quelques problèmes avec ma licence lorsque je l'avais installé la première fois. Il s'est avéré que je faisais mal la manip : après avoir entré le numéro je cliquais direct sur le bouton ok. Ce qu'il faut faire c'est appuyer sur la toucher enter après avoir entré la licence, le numéro devrait alors se center dans la case et devenir bleu. C'est seulement là que la licence est vraiment mémorisée et qu'on peut appuyer sur le bouton ok.

Sinon si tu es sous windows 7 ou vista, essaie de démarrer pro tools en mode administrateur ça peut venir aussi de là.

7

Super!!

C'etait pile poil ça ! je me suis mis en mode administrateur et j'ai fait ce que tu preconisais et ça marche !! :-)

merci encore corroman01 !