Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fxpansion BFD
Photos
1/17
Fxpansion BFD

Batterie virtuelle de la marque Fxpansion appartenant à la série BFD

9/10

Sujet Problème de drivers asio bfd fxpansion

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 1 849 vues
  • 1 follower
1 Problème de drivers asio bfd fxpansion
Salut j'ai intall BFD fxpansion sur mon PC avec un carte M-AUDIO

IL ne marche qu'avec les drivers ASIO directx, pas avec les drivers delta asio (pas de son pourtant ma carte fonctionne tres bien et est bien configurée), et seulement en stand alone

Cubase sx ne démarre pas si je n'enlève pas les dll de bfd dans vst plugins

Quelqu'un a-t-il entendu parler d'incompatibilté avec les driver asio de M-AUDIO ou est-ce un autre pb :?: :?: :?:
j'ai rien trouvé sur le net
merci d'avance
2
Salut,je suis dans le meme cas que toi mais avec sound blaser live
ca fait deux jour que je me penche sur le sujet,mais rien n y fait
et j'ai vaguement l'impression que tout le monde s'en fout,merci les utilisateurs de bfd
si tu as du nouveau,fait me le savoir
merci :oo:
3
Il y avait pas mal de bugs dans les 1ères versions de BFD, les vôtres sont à jour ?
4
J'ai pas trouvé la solution donc BFD c'est vraiment de la M---e en boite :((( :furieux:
5
Ça, c'est du raccourci :nawak:
6
On pourrait faire un genre de syllogisme propre à certains Audiofanziniens : « Si je ne comprends rien à un produit, c’est que c’est de la m… Or je ne comprends rien à BFD, (entr’autres) donc BFD c’est de la m…

Comme disais je ne sais plus qui il y a quelques jours : « et encore une » signé Barthés
Bonne musique. JG.
7
Salut a toi
j'ai change de carte son et ca marche.il faut prendre une carte de bonne qualitee
moi ,j'ai choisi sound blster audigy ,cest la moin chere et ton probleme sera regler :bravo:
8
>>Tuya, il est noté que tu as 256Mo de RAM dans ton PC.
Or il est recommandé 1Go de Ram pour faire tourner BFD. :non:
De +, une sound blaser live c'est bien pour regarder un film!!! mais pour faire de la musique, fodra s'équiper un minimum.

Cherche un drivers compatible ASIO pour soundblasterlive, ca n'existe pas:
http://www.soundblaster.com/products/sblive/specs.asp

>>albeniz, IDEM, ton PC a 512Mo de RAM. Avant de dire que BFD est un logiciel de m.... ajoute encore 512Mo de RAM dans ton PC et tu pourras repasser + tard donner ton avis.

Arretez de faire de la musique avec le PC qui vous sert à Quake... :8O:
Ferme ton antivirus, neodivx qui converti le dernier DVD sorti à la FNAC et arrête de faire tourner emule qd tu enregistres ton solo de batterie joué sur BFD pendant que ton cubase SX cracké lis tes 10 pistes audio depuis ton disque dur externe en USB1.0 qui tourne à 5200tr/mn tandis que Nero finalise la gravure de la compil des photos de vacances.... :clin:

Bref, un peu d'humour pour vous dire de vérifier bien les spécif hard & soft et optimisez vos machines pour ce genre de logiciel.
Il ya un dossier complet sur audiofanzine a ce sujet.
Un PC optimisé pour la musique commence déjà par une bonne installation de Windows et un minimum de logiciels qui n'ont rien a voir avec la musique.
9
Salut a tous
ben moi j ai bfd 1.0.7.3 et il a bien tourne jusqu a maintenant.
sauf que la je suis passe de logicpro6 a logicpro7 et y a toujours pas de mis a jours
pouvant le faire fonctionner avec. arff
je viens de passer a l instant sur le site de FXpansion je les trouves pas tres clairs
dans leurs explications concernant les mis a jours.
faut dire que je suis pas une bete an anglais aussi , mais quand meme...
bref bref
bonne creation a tous
:P:
10
Ok j'me suis un peu emporté parcque quand ça marche pas ça m'enerve !

Bfd n'est absolument pas une vieele daube. j'ai installé l'update :lol: et ça marche nickel même avec 512 de RAM mais c'est sur qu'une barette en plus ça fait pas de mal (si au porte monnaie) :lol: