Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fxpansion BFD
Photos
1/17
Fxpansion BFD

Batterie virtuelle de la marque Fxpansion appartenant à la série BFD

9/10

Sujet [News] BFD From Hell, ImperialBFD & impulsions

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 931 vues
  • 2 followers
1 [News] BFD From Hell, ImperialBFD & impulsions
Non contents d'avoir acouché, avec BFD, d'une des plus grosses usines à groove du marché, les coyotes d'FXpansion proposent désormais deux petits utilitaires pour utiliser les banques de samples concurrentes dans leur programme.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2

Citation : Non contents d'avoir acouché, avec BFD, d'une des plus grosses usines à groove du marché, les coyotes d'FXpansion proposent désormais deux petits utilitaires pour utiliser les banques de samples concurrentes dans leur programme.

Sur www.fxpansion.com, les utilisateurs enregistrés de BFD peuvent ainsi récupérer BFD From Hell et ImperialBFD qui, bien qu'étant encore en développement (il s'agit toujours de versions Beta), permettent d'utiliser dans BFD les samples du dfhSUPERIOR de Toontrack et ceux de la collection Scarbee Imperial Drums.




Putain de commerce de merde !!! :furieux:

Les gens de BFD ont du perdre des clients sur le coup de DFH alors faut qu'ils en rajoute une couche. C'est vraiment un tourbillon infernal :furieux:

Qu'est-ce qu'ils vont jouer comme carte maintenant chez Toontrack... :P:

Suspence...
3

Citation : Du coup, si l'on ajoute les 12 Go du SID et les 35 Go de dfhSUPERIOR aux 53 Go de sons que comptent le BFD original et ses extensions, on peut désormais disposer d'une batterie virtuelle de 100 Go


100 Gigas :oo:
Mon DD en fait que 40 :ptdr: :(((
4
Et encore... que pour la batterie...

je te raconte pas pour les instruments de musique... :diable:
5
La batterie n'est pas un instrument de musique :oops2: ?

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

6
Alors, quelqu'un a déjà fait tourner les samples de DFHS avec BFD :aime: ?

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...