Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : La batterie virtuelle NextGen

  • 193 réponses
  • 56 participants
  • 27 316 vues
  • 66 followers
1 Commentaires sur le test : La batterie virtuelle NextGen
La batterie virtuelle NextGen

8 ans après la sortie de la première version, Toontrack sort un EZdrummer 2 qui révolutionne gentiment le marché des batteries virtuelles. Loin de faire dans la bête course au Giga-octet, ce dernier mise tout sur l’ergonomie de son interface et surtout, l’intelligence de ses fonctions. Résultat : une grosse leçon donnée à la concurrence.

Lire l'article

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
91
Citation de gandarius :
en fait ez2 est a 139 euro le ez1 a 119 euro

donc vu leur offre quand tu prend le 1 a 119 euro tu a le 2 quand il sort gratuit ! 20 euro d'économie ;)


ah d'accord, c'est ça que j'avais pas capté !
j'avais compris qu'il serait au même prix que le 1.
du coup c'est ça l'intérêt… merci !!
92
ouai et dans ma liste de produit acheter j'ai les clefs pour

EZdrummer 2 Upgrade
et Pop/Rock EZX

vivement le 6 ;)
93

Ben moi j'avais pas compris ça. Je viens de remonter le topic, et ...

 

Citation de Los Teignosounet dans le post N°44 :

Pour le prix, on reste sur les tarifs de la première version, à savoir 119 € pour la version complète et un truc comme 89 € il me semble pour l'upgrade. Notez que si vous achetez EZdrummer maintenant, vous aurez le droit à une mise à jour gratuite le jour de la sortie du 2.

 Or, quad je me rends sur le site de TT, si j'essaie d'acheter EZD1, le monsieur me dit: "Ca vous f'ra 139Euro ma bonn'dame... Et avec ça, un steack haché?"

Alors moi je m'suis dis: "Gnié?"

Payer 139Euro maintenant pour avoir EZD2 gratos au lieu de le payer 119Euro à sa sortie? Euh... M'oui, bon, alors admettons que ce soit parce que EZD1 est livré avec des banques de sons que l'on conservera une fois l'upgrade effectué, mais bon...

 

Bref, si quelqu'un peut me dire pourquoi je ne trouve pas ce tarif de 119Euro sur le site de TT, ça m'aiderait à faire 20Euro d'économies...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

94

Citation de : CedStang500

95 € chez Michenaud !

  icon_exorbite.gif

T'as vu ça où?

Si je vais sur l'onglet PRIX de cette page ici présente sur laquelle nous sommes en ce moment même à l'heure où je vous parle, le seul tarif de 95Euro que je vois est proposé par Music Audio Shop mais il faut lui ajouter les frais de port qui nous amènent finalement à un tarif de 111Euro.

Chez Michenaud, c'est bien 125Euro + 9 de livraison...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

95
Fallait être plus rapide ;)
Tout le monde a remonté les tarifs suite à l'annonce d'EZ2.
Michenaud était l'un des derniers, mais là c'est mort ...

Rock Hard, Ride Free !

96
plus que une semaine ;)
97
3 DAYS LEFT...
98

Citation de : gandarius

3 DAYS LEFT...

2 ;-) 

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

99
transpire...
100
C'est à ce point là ? :8O: :-D
Espérons que le serveur ne sera pas trop surchargé et qu'il te permettra de le downloader dès le 06 mai.;)