Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack EZdrummer 2
Photos
1/72
Toontrack EZdrummer 2

Batterie virtuelle de la marque Toontrack appartenant à la série EZ Drummer

9/10

Sujet Commentaires sur le test : La batterie virtuelle NextGen

  • 193 réponses
  • 56 participants
  • 27 334 vues
  • 66 followers
1 Commentaires sur le test : La batterie virtuelle NextGen
La batterie virtuelle NextGen

8 ans après la sortie de la première version, Toontrack sort un EZdrummer 2 qui révolutionne gentiment le marché des batteries virtuelles. Loin de faire dans la bête course au Giga-octet, ce dernier mise tout sur l’ergonomie de son interface et surtout, l’intelligence de ses fonctions. Résultat : une grosse leçon donnée à la concurrence.

Lire l'article

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
121
1,3Méga depuis le boulot :-D . J'installe ça en rentrant, je recommande vivement de revisionner la vidéo "On refait le patch", ça permet de bien se remémorer les fonctionnalités du soft.
122
ça install ;)
123

Bon, ben finalement, je suis en train de décompresser le ZIP  mrgreen

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

124

MORTEL!!!!

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

125

Citation de : Daimebag

 je recommande vivement de revisionner la vidéo "On refait le patch", ça permet de bien se remémorer les fonctionnalités du soft.

 Pas b'soin, on l'a usée jusqu'à la corde et on connait déjà les fonctions par cœur ;op

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

126

Je télécharge l'EZX Pop/Rock là. mrgreen

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

127
c'est indéniable c'est de suite la sous la mains un bon son de bon groove et un large choix de mix qui sonne assez bien ;)
128

Y'a un truc que je pige pas. L'EZX Pop/Rock reste en Unauthorized dans mon compte Toontrack. Je l'ai installé, mais je n'ai eu aucun fenêtre d'autorisation ou quoi que ce soit. Et quand je lance EZD2, dans le Browser, je ne voit que "EZDrummer 1 Pop/Rock". Est-ce à dire que cet EZX n'est pas mis à jour pour EZD2?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

129
pareil
130
moi du coup jai autorizzzer en copient l'id du pc pour le ez2 et ça marche .. sur le site donc