Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 239 réponses
  • 223 participants
  • 451 592 vues
  • 245 followers
1 Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le premier post
891
En langage Google ça donne ça

Citation :
Permettez-moi de vous donner quelques commentaires sur l'UB-Xa.

Il y a environ un an, j'ai annoncé le développement du synthé UB-Xa. J'ai également mentionné que ce synthétiseur serait un «projet parallèle» car nous devions nous concentrer sur des priorités plus élevées, en particulier la console de mixage numérique révolutionnaire Midas HD. Près de 100 ingénieurs ont travaillé sur ce projet pendant plus de 5 ans et rien de plus important que de le lancer. La console Midas HD a été récemment introduite et elle a causé beaucoup de remous car c'est la première console de mixage basée sur l'IA et le cloud. Le développement du produit touche à sa fin, ce qui libérera certains de nos ingénieurs.

Malheureusement, l'UB-Xa n'a pas progressé autant que nous le voulions, mais la bonne nouvelle est que nous avons maintenant réuni une équipe dédiée pour compléter ce synthétiseur. En fait, c'est une telle priorité que nous avons affecté nos meilleurs ingénieurs du Royaume-Uni, d'Italie et d'Allemagne pour y arriver. Ce retard nous a également donné plus de temps pour revoir son ensemble de fonctionnalités et nous sommes très excités car nous allons inclure de nouvelles fonctionnalités vraiment cool.

Pour le moment, je ne peux pas vous dire quand le produit sera terminé, mais cela prendra certainement un peu plus de temps.

Je suis désolé si je vous ai déçu, mais je vous promets que nous ferons tout pour livrer un spectaculaire synthé UB-Xa.
892
Bon trêve de plaisanterie monsieur Behringer pour 2020

-Les fans de Brian Wilson de l'Album Pet Sounds vous demande un beau clone-réedition du Tannerin

Les fans d'indus Noise old school vous demandent de finir le boulot avec le Wasp et de ressortir celui-ci dans sa version zavec son beau clavier sensitif jaune et noir et le petit Gnat zaussi

Les fans de New wawe Allemande remember Da Da Da d'Italo disco et de New Wawe Rital remember Krisma , de Pop Lo Fi bricolo vous demande des beaux clone-réeditions des Casio des séries Casiotone Casio VL-1Casiotone 201 Casiotone MT-60

Et pourquoi pas tant qu'on y est de beaux clone-réeditions d'Ondioline et de Clavioline

Bon je sors

:oops::oops::oops:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 11/12/2019 à 00:45:55 ]

893
Citation de Synthpunk :
Bon trêve de plaisanterie monsieur Behringer pour 2020

-Les fans de Brian Wilson de l'Album Pet Sounds vous demande un beau clone-réedition du Tannerin

Les fans d'indus Noise old school vous demandent de finir le boulot avec le Wasp et de ressortir celui-ci dans sa version zavec son beau clavier sensitif jaune et noir et le petit Gnat zaussi

Les fans de New wawe Allemande remember Da Da Da d'Italo disco et de New Wawe Rital remember Krisma , de Pop Lo Fi bricolo vous demande des beaux clone-réeditions des Casio des séries Casiotone Casio VL-1Casiotone 201 Casiotone MT-60

Et pourquoi pas tant qu'on y est de beaux clone-réeditions d'Ondioline et de Clavioline

Bon je sors

:oops::oops::oops:


Mais il va le faire. C’est même à ça qu’on les reconnaît. Être capable de tout.
894
Citation :
Analog_Keys Mais il va le faire. C’est même à ça qu’on les reconnaît. Être capable de tout.


Super grace à ça on va pouvoir envoyer tourner en orbite tous les Behri bashers et les Behri Haters qui hante certaines des pages du forum :tourne::lol:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

895
Citation de Synthpunk :
Super grace à ça on va pouvoir envoyer tourner en orbite tous les Behri bashers et les Behri Haters qui hante certaines des pages du forum :tourne::lol:


Ainsi que tous les Behri lovers qui ont autant d'humour et d'ouverture d'esprit qu'un membre du clergé sous l'inquisition. :-D
896
Disons que le comique de répétition a ses limites.
897
Moi pour Noël je demande à Behringer une Onde Martenot.

898
Citation de One :
Moi pour Noël je demande à Behringer une Onde Martenot.

Demande plutôt à Yves Usson il en fait des kits..

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

899
Sinon le CS c'est pour quand du coup
? Pas de date ?
900
Citation de Pidjy :
Citation de One :
Moi pour Noël je demande à Behringer une Onde Martenot.

Demande plutôt à Yves Usson il en fait des kits..


c'est sur ça ? on peut avoir un lien svp ?