Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Behringer c'est Dieu ou c'est le Diable ?

  • 1 993 réponses
  • 157 participants
  • 112 416 vues
  • 253 followers
1 Behringer c'est Dieu ou c'est le Diable ?
Simple question, défoulez-vous, juste pour que vous nous fichiez la paix sur le reste du forum, maintenant il y a un sujet dédié.
Afficher le premier post
1471
Il va donc nous sortir une perle ...
1472
Citation de synthwalker :
C’est vrai, quand on pense qu’il suffit de copier pour bâtir un empire, alors que c’est si difficile de rester pur, humble et inconnu...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Manich%C3%A9isme_(attitude)
1473
Une pièce dans la machine: a partir du 1er janvier, vous ne trouverez des produits Behringer que sur internet, et plus particulièrement en Europe chez Thomann et Amazon.

https://msretailer.com/music-tribe-to-stop-selling-its-products-in-most-brick-and-mortar-mi-stores/?fbclid=IwAR20ToE0vyOBf3knflSdMbnkdRaeY7TuPQ5mwB2OvIPjzVtr7ea5z2pZsYM
1474
Berhinger....l’ami des petits magasins!:bravo:
1475
Citation :
0Une pièce dans la machine: a partir du 1er janvier, vous ne trouverez des produits Behringer que sur internet, et plus particulièrement en Europe chez Thomann et Amazon.

Ce qui pose le problème déontologique de ne plus avoir un vrai choix au moment de l'achat.
Pour moi ça sera la fin de l'aventure B. après celui qui est en train (ou plutôt en bateau) d'arriver...

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

1476
Plus sérieusement, Behringer peut faire des bons produits, comme des très mauvais.

En termes de micro à condensateur, le B2 Pro était de très bonne facture pour le prix vendu.
A côté de ça, des petits consoles à pas chère, ne valent pas un clou, avec une sonorité atroce.
1477
Citation :
Ce qui pose le problème déontologique de ne plus avoir un vrai choix au moment de l'achat.
Pour moi ça sera la fin de l'aventure B. après celui qui est en train (ou plutôt en bateau) d'arriver...

... et jusqu'au prochain qui t'intéressera.
J'aime quand on a des positions engagés, mais pas trop quand même. :D:
Des principes à fluctuation adaptative.

1478
1479
Il ne faut pas être extrémiste, pas même dans l'abstinence. :D:
1480
Si c'est de l'occase ça compte pas ! :mdr:

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons