Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Bien débuter] Le top des batteries virtuelles payantes

  • 44 réponses
  • 30 participants
  • 20 804 vues
  • 36 followers
1 [Bien débuter] Le top des batteries virtuelles payantes
Le top des batteries virtuelles payantes
Vous voulez enregistrer votre dernière compo, mais vous n'avez pas de batteur ou ce dernier est malade ? Les batteries virtuelles sont là pour remédier à ce problème. Voici une sélection faite par nos soins...

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Quelqu'un connait-il des samples qu'on peut chaîner pour utiliser avec foobar par exemple?
On déplace juste les samples avec la souris dans foobar, on clic sur play et on a une song.
Pas besoin de 10 000 samples; juste qq samples metal avec quelques fills et breaks.
Des samples où la caisse claire ne sonne pas comme une vieille casserole :https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=FoOvjE4JKds mais comme ça :https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=XVP0byyVHzw#t=22
Ya bien Hydrogen pour les fabriquer mais pas de breaks ?????????????????????
42
Mdrummer très très sympa et très facile a utiliser
j'ai failli acheter Jamstix , mais après essai et avoir bien compris son fonctionnement , j'aime pas du tout!!
Jamstix c'est trop lent , trop compliqué , et en plus, il sonne acoustique ... jamstix seul, sans une autres bank de son, c est tout nase.. a moins de faire du jazz ou du rock



Expert en Rythmes

43
merci je vais essayer ça
44
Je déterre pour vous informer que MT Drummer de Manda Audio est maintenant entièrement gratuit!

Je cherchais une batterie virtuelle gratos compatible Mac pour ma copine et je suis tombé sur le site du développeur. Dans la section "Buy", c'est marqué :
Citation :
Now you can download the plugin for free: CLICK HERE


Il faut juste générer un code d'autorisation sur le site la première fois qu'on le lance, mais c'est super vite fait, et ya même pas besoin de laisser d'adresse mail ni de créer de compte!
Bon les sons ne conviendront pas à tout le monde, mais il y a plein de grooves fournis avec, et on peut le arranger puis les importer en MIDI directement dans la piste, c'est assez cool pour les débutants.

Le lien ici :
http://www.powerdrumkit.com/buy/full.php?currency=USD&PB=XZGAE4ZY8HLC6
45
Je viens de tomber sur ce comparatif présent en page d'accueil. :oo:

Comme beaucoup de dossiers thématiques mis en avant sur la page d'accueil du site, celui-ci est totalement obsolète, les produits ayant largement évolué depuis la parution de l'article en 2013.

Apparemment, ça ne gêne personne au niveau de la ligne éditoriale. C'est bien dommage. :roll:

C'est quoi le but ? Continuer à donner de l'info qualifiée à des gens plus ou moins débutants qui pensent pouvoir se fier à la rédaction, ou bien simplement générer le plus de clics possibles, ceci au détriment de la fiabilité de ces informations et, au final, au détriment de la crédibilité d'Audiofanzine ???



[ Dernière édition du message le 26/09/2022 à 11:36:06 ]