Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Bien débuter] Organiser sa collaboration à distance en MAO

  • 43 réponses
  • 21 participants
  • 10 539 vues
  • 27 followers
1 [Bien débuter] Organiser sa collaboration à distance en MAO
Organiser sa collaboration à distance en MAO
Le partage de pistes grâce à Internet permet aux musiciens de collaborer à distance, où qu’ils soient dans le monde.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Ouais ouais c'est ce que je voulais dire, de toute manière que se soit dans un sens ou dans l'autre ça n'y change rien au problème.

 

 

 

42
Je fais un petit up :

Pour tous les gens qui se posent la question concernant les droits d'auteur avec ce site (et dieu sait qu'il y en a), le staff de Kompoz vient de mettre en place un store où les titres peuvent être vendus avec l'accord de tous les participants du projet et l'argent redistribué de façon "équitable" (à voir par le suite ce que ça donne... quand ça parle pognon, c'est toujours un dilemmne, soyons un peu honnête).

En tout cas, je trouve cette alternative aux autres sites de ventes en ligne sympa. A voir ce que ça donnera par la suite.

http://www.kompoz.com/music/blog/store

http://www.kompoz.com/music/i/faq
43

Citation de Noisy Lingus :

et l'argent redistribué de façon "équitable"

 

Qui définit l'équité de la redistribution?

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

44
C'est aussi une question que j'ai posé au staff, sachant que comme dans la vraie vie, n'importe qui est un "enculé" potentiel.
Ce que j'en vois d'un œil extérieur, c'est que c'est un sacré bordel pour le moment et il existe déjà des guéguerres pour des histoires de pourcentage.
Aussi pour cela que j'avais mis des guillemets sur le mot équitable :lol:

Qui définit la distribution ? le créateur du titre.
A noter que tous les collaborateurs sont obligés d'être d'accords avant de pouvoir soumettre le titre à la vente.

Ça va se calmer dès que les gens vont se rendre compte que ça n'aura pas l'impact souhaité et qu'ils ne se feront pas plein de pognon...
En même temps, ce n'est pas en faisant un store comme il en existe de partout et avec 0 fan base que ça vendre du titres à foison... Je dis ça je dis rien.

[ Dernière édition du message le 02/08/2014 à 10:05:15 ]