Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai commander un home-studio chez gearsof music mais les enregistrement sont pathetique

  • 78 réponses
  • 13 participants
  • 4 677 vues
  • 15 followers
1 J'ai commander un home-studio chez gearsof music mais les enregistrement sont pathetique
Bonjour, j'ai une focusrite 3rd gen et un micro akg p420 perception est j'ai enregistrer des son dessus sur cakewalk est c vraiment nulle on est vraiment loin de la qualite pro, je vous assure, je voudrais me rapprocher de cette qualité pour mes enregistrements https://soundcloud.com/namarazer ecouter quelque de ces son, la voix est bien pris tout est claire, avec mon micro j'ai beau mettre des effets eq,noise gate, compressor mais c'est toujours aussi mauvais donc si vous connaissez des logiciels tiers qui peuvent donner son rendu dite le moi
Afficher le premier post
51
Mon micro enregistre un peux la rue svp je vais acheter un autre micro donner moi un mic qui n'est pas ou très peux sensible (le mieux est pas sensible jusqu'a entendre dehors), ma maison ce trouve en face de la rue donc il me faut un mic qui soit pas sensible au bruit qui sont un peux loin en espérant une réponse rapide
52
Avant d'acheter, il y a d'autres solutions : placement, distance, paravents, etc.
53
mon micro enregistre la rue mais tu es sure qu'un paravent va suffire envois de la docs que je lis
54
met des paravents a acheter en lien
55
Si ta rue est vraiment très bruyante alors il te faudrait peut-être un micro dynamique comme le SM58 qui n'est pas très cher et qui a fait ses preuves, mais le son ne sera pas le même.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

56
Citation de Samyn-Antoy :
met des paravents a acheter en lien

Ben tu peux peut-être effectuer des recherches...
Apprendre à enregistrer ça ne se fait pas en 2 clics et 3 achats sur internet...
57
Et puis quand on dit que le placement importe : tourne le micro pour que sa partie la moins sensible soit vers la source de bruit. En cardioïde c'est l'arrière, en bidirectionnel ce sont les côtés.
58
C'est lequel juste devant ? Bon j'ai une grande nouvelle a vous annoncer j'ai terminer un son avec un technicien son comme une certaine personne m'a recommander de le faire en studio je l'ai fait entendant d'améliorer mes technique au home-studio , je vous laisse mon son et juger bien si il est intéressant, au bon tempo j'ai des pbs de micro qui enregistre la rue donc j'ai pris la prise qui avait le moins de bruits de voiture commenter et dite si j'ai un bon tempo, un bon flow (si il est badass :mdr::mdr::mdr::mdr:) et dite moi tous ce que je dois changer


https://soundcloud.com/user-708263454/reezyransom-ton-gars-ransom-prod-by-othellobeats
59
Le flow est beaucoup mieux. Il n'y a plus qu'à :
- rendre les mots compréhensibles
- rapper sur le même tempo que le morceau
- mettre un peu plus d'intention dans l’interprétation

Avec ça, ça sera presque parfait. :bravo:
60
J'ai finalement supprimer mon son je trouve le refrain était pourrie et tu as raisons je suis nonchalent quand je rappe lol
en plus il y'a des parties quand entend pas, des que j'atteint la perfection dans mon mix perso je re upload mais bon vous savez pas pourquoi mon ozone 9 redémarre mon pc aidez moi ce plugin je l'aime bcp