Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai commander un home-studio chez gearsof music mais les enregistrement sont pathetique

  • 78 réponses
  • 13 participants
  • 4 678 vues
  • 15 followers
1 J'ai commander un home-studio chez gearsof music mais les enregistrement sont pathetique
Bonjour, j'ai une focusrite 3rd gen et un micro akg p420 perception est j'ai enregistrer des son dessus sur cakewalk est c vraiment nulle on est vraiment loin de la qualite pro, je vous assure, je voudrais me rapprocher de cette qualité pour mes enregistrements https://soundcloud.com/namarazer ecouter quelque de ces son, la voix est bien pris tout est claire, avec mon micro j'ai beau mettre des effets eq,noise gate, compressor mais c'est toujours aussi mauvais donc si vous connaissez des logiciels tiers qui peuvent donner son rendu dite le moi
Afficher le premier post
61
Pour ton problème avec l'installation d'Ozone 9 tu devrais poser ta question dans le forum d'Izotope dédié à ce produit :
https://fr.audiofanzine.com/autre-bundle-d-effet-ou-multieffet/izotope/ozone-9-advanced/forums/

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

62
Aller checker ce son dite moi si y'a des améliorations svp dite moi si mon flow et mon texte est intéressant

https://soundcloud.com/user-708263454/reezyransom-tu-connais-ton-gars-ransom-prod-by-othellobeats
63
Comment on utilise le NST Choir sur cakewalk ? il afficher dans les synthé virtuel mais je sais pas comment le faire marcher sur mon projet merci de répondre vite

[ Dernière édition du message le 18/05/2020 à 09:17:08 ]

64
Vous avez rien dit pour mes msgs svp aider moi je peux pas avoir un résultat sans votre aide, commenter aussi le son sur soundcloud et aider moi pour le choir
65
Le dernier lien n'est pas valide, c'est peut être pour ça ? En tous cas je n'ai pas réussi à y accéder.
66
67
Pas mal de commentaires constructifs t'ont déjà été donnés et vont te donner pas mal de travail. Première chose à faire, niveau mixage, la voix est à remettre en avant, plus fort, même si c'est tout à fait logique au début de la mettre en retrait pour la cacher un peu.
68
Y'a du mieux :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

69
Tous ceux qui écoute mettez une note sur le son svp sur 10 que je sache comment je dois le prendre pour evoluer
70
Une note sur 10 ne te donnera pas de pistes d'amélioration ...

J'y connais rien en rap et en hip-hop, donc mon avis ne vaut pas grand-chose, mais l'impression que ca me donne est que tu essayes de ne pas faire de bruit, ne de pas déranger. Essaye plutôt de mettre de la dynamique, du punch, du contraste entre des passages calmes et énervés. C'est un peu "monocorde" à mon goût, aussi bien en terme de "mélodie"* que de rythme, un peu comme un élève qui ânonnerait une leçon.

*Oui, c'est une notion toute relative sur du chant rappé

En terme de niveaux, en effet la voix est en retrait par rapport à l'instru. Que disent les crête-mètres de tes pistes et du master ? Je pense que tu as matière à monter un peu le fader de la voix, sans contrevenir aux conseils précédents sur le gain staging.