Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Transformation bloc !

  • 125 réponses
  • 14 participants
  • 6 744 vues
  • 14 followers
1 Transformation bloc !
Bonjour,
Je suis bénévole dans un club de patinage artistique et nous avons pour habitude d'utiliser pour notre gala de fin de saison de l'éclairage. Nous avons pour nous brancher une "boite" sur laquelle il y a
10 circuit de 4 prises avec un disjoncteur de 35A.L'amimentation se fait par deux grosses prises de 32A.
De plus il y a une carte electronique avec une prise femelle à 15 picots(style prise informatique)sur le dessus.Il y a également des sortes de radiateurs avec des "pièces" rondes équipées de trois fiches sur ces mêmes radiateurs.
Est ce du 0/10v ? :noidea:
Et si non est il possible de transformer cette bte en 0/10v pour travailler avec une console type LC 2412?
Je ne sais pas inserer les photos sur le forum :oops:
D'avance merci de votre aide et de tous les conseils que vous donnez dans tous les forums.
Domi
Afficher le premier post
31
Moi je suis là en tant que papa de petites patineuses et je fais cela pour leur rendre service car sinon il n'y a que des femmes dans ce club.Il ne sont pas pour la location, car il préfère que le club s'équipe progressivement en éclairage. Une fois cela fait, on utilisera cela pendant un bon bout de temps.Alors avec nos petits moyens on fera ce que l'on peut année par année et peut être dans 3 ans pourras t'on être fier de notre éclairage :((
J'ai vu chez griven france des colorway 1200 quelqu'un connais le prix d'un projo comme celui la ?
32
C'est sur qu'avec 2000€ t'ira pas loin.

Je suis d'avis de commencer par de la location, ne serai ce que pour voir si tel ou tel produit vous convient.
Vous ne pouvez pas tout prendre d'un coup, donc achetez d'abord une partie (par exemple des tableaux electrique, des ralonges, quelques flight cases etc...), et gardez suffisement pour louer 6 Kolorados 2500 par exemple (avec une petite console qui va bien).

Tu ne pourra pas avoir a la fois du changement de couleurs, de la puissance, une bonne ouverture, des volets, etc... la premiere annee en achetant. Meme en occasions pour 2000€ c'est impossible.
33
La proposition de kikixxx serait bien pour vous
34
Tes projos type chantier je pense, avec de la gelat, ca peut le faire(je vais pas me faire des pote là mais bon, je comprend ta demande), il te faut si j'ai bien compris des nappage de couleurs, donc pas de faisceaux précis.

tes halogenes tu les places en hauteur, sur des truss mais en sécurité avec elingues.
ensuite cablage propre noirs, et surtout car je crois que c'est le but de ce topics (hein les gars :clin: ) tu te prends un bloc bien comme il faut.

apres vu ton budget tu 'tequipe tranquille.
35

Citation : Tes projos type chantier je pense, avec de la gelat, ca peut le faire


Oui mais seulement si il les a deja, sinon c'est pas la peine. Si c'est pour acheter ca et les revendre 1 ou 2 ans plus tard, c'est un peu con (surtout que la il va en falloir un bon petit paquet).
36
Apparament il en a 12 non?

Citation : Les années précedentes ils utilisaient des projecteurs rectangles halogene de 1000W au plafond (12 en tout).Pensez vous que si je mettez des verres colorés et en en rajoutant quelques un cela pourrait déjà me faire mes différentes ambiances. En les gerant avec une table trad et un bloc de puissance ?

37
Merci gino 06 de m'aider également mais la gelatine j'en ai mis une feuille devant à 20 cm et elle a fondue :pleure:
Oui ce sont bien des nappage que je souhaite.
Pour tester le materiel je suis rentré en contact avec une salle de spectacle sur Joué Lès Tours qui devrait pouvoir me montrer les différents projos et ce que cela rend.Pour l'alimentation et les lignes electrique, ca j'ai reussi à le négocier avec le service technique de la ville. :argue:
38
Oui les projos types chantiers j'en ai 12 en 1000w et 3 en 500W :D:
39
Si elle a fondu c'est pas de la bonne il faut prendre de la haute température sur mes par 64 elles font un bout de chemin quand meme!!

Hors sujet : tient 1000 messages :bravo:

40
Cela m'a été vendu comme de la haute température :furieux:
et cela devant des projos fresnel 2kw cela donnerait ou pas
https://www.diafora.com/fr/nova.php