Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Transformation bloc !

  • 125 réponses
  • 14 participants
  • 6 711 vues
  • 14 followers
1 Transformation bloc !
Bonjour,
Je suis bénévole dans un club de patinage artistique et nous avons pour habitude d'utiliser pour notre gala de fin de saison de l'éclairage. Nous avons pour nous brancher une "boite" sur laquelle il y a
10 circuit de 4 prises avec un disjoncteur de 35A.L'amimentation se fait par deux grosses prises de 32A.
De plus il y a une carte electronique avec une prise femelle à 15 picots(style prise informatique)sur le dessus.Il y a également des sortes de radiateurs avec des "pièces" rondes équipées de trois fiches sur ces mêmes radiateurs.
Est ce du 0/10v ? :noidea:
Et si non est il possible de transformer cette bte en 0/10v pour travailler avec une console type LC 2412?
Je ne sais pas inserer les photos sur le forum :oops:
D'avance merci de votre aide et de tous les conseils que vous donnez dans tous les forums.
Domi
2
Les trois fiches peuvent être du DMX
3
Non car ces "pieces" sont a l'interieur de la boite, il y en a 5 et une des tois fiches et relié à la carte electronique qui elle va à la prise genre informatique. :oo:
Peut tu me dire comment on insere une photo sur le forum pour etre plus clair stp?
4

Hors sujet : Pour les photos :

[img ]Adresse de l'image sur un serveur informatique[ /img]

Sans les espaces dans les balises. Tu as un bouton "Image" au dessus des smileys quand tu ecrit un message (tu clique une fois pour la premiere balise, une seconde fois pour la deuxieme balise).

Tu peux heberger des photos dans ton profil (en cliquant sur ton pseudo, puis sur l'onglet "Photos" ).

5
[/HS]Merci clowny :lol:
6
Rectification, la prise qui ressemble à une prise informatique femelle à 25 picots et non pas 15.Les prises sont protegées par des disjoncteur de 32A et non pas 35A.Désolé pour ces erreurs :?!:
7

Hors sujet : Bon je vais mettre moi meme tes photos sur le thread..







La seule chose de bien a faire avec ca, c'est de le jeter dans une benne.. C'est super dangereux d'utiliser ce genre de bricolage, ya un bon paquet de loi qui sont enfreinte la... :8O:
8
C'est hyper dangereux, direct à la poubelle. :oo:
Www.myspace.com/gormzlelighteu
9
[Encore merci clowny]

Dire que cla fait au moins 6 ans qu'ils se servent de cela pour éclairer le gala de 120 "chtis bouts" cela fait peur :eek2:
Pour info c'est quoi le danger sachant qu'il y à des disjoncteurs ? :noidea:
Bon alors je n'ai plus qu'à chercher un vrai bloc de puissance alors.
Est ce que quelq'un connais celui-ci ou pourrais me dire ou avoir des infos car le vendeur n'as pas de photos. :pleure:
https://fr.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index,idproduit,103128,mao,_robert_juliat_bloc_de_puissance.html
ou celui-ci
https://fr.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index,idproduit,103128,mao,_robert_juliat_bloc_de_puissance.html
Dans tous les cas merci pour moi et les enfants de vos conseils car cette année le gala ne risquera pas de finir dans la rubrique faits divers tragique :bise:
10
Alors,
Déjà, il y a un risque que des cables mal dénudés rentrent en contact, donc risque de court circuit.
C'est ouvert, tout le monde peut aller faire trainer ses mains derrière les prises.
Ca a l'air d'être fait avec du bannal bois, donc aucun respect des normes.

Après pour les blocs en Robert Juliat, je ne les connais pas, mais c'est généralement une marque vraiment fiable. :clin: