Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Accessoires & consommables pour guitare
Bottlenecks

Sujet Bottleneck vous êtes fous ou quoi?

  • 32 réponses
  • 9 participants
  • 4 630 vues
  • 8 followers
1 Bottleneck vous êtes fous ou quoi?
Voila je trouve complétement débile d'acheter des tubes de fers ou de verre pour un prix comme celui ci vous êtes fous les gars jeté 5€ ou 30 balles pour un truc que l'on peux faire soi meme en même pas 5min...
Donc voila peut etre que je vais parraître con et que le miens est complétement moche mais au moins j'aurais pas donné des thunes pour sa.
Donc voila je donne mon avis sa peut peu etre en résoner quelques-uns...
Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Afficher le premier post
11
J'ai vu jouer avec une lame de couteau mais c'est encore un autre toucher :8)

S'agissant du prix, quand on a de quoi acheter une Fender machin à 2000 boules avec écrit "Made in USA" dessus - je ne vise personne - on ne chicane pas sur le prix d'un slide : ça fait petite b*te :oo:

J'en ai connu qui s'insurgeaient contre le prix des Dugain...
12
Euh t'as quand meme un truc sous la main nan?
Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin...
13
Je me marre :ptdr:
14
Pk je vois pas ce qu'il y a de drole... cinq € sa parait rien mais pour ceux qui ont rien a bouffer et qui ont pas de thunes quand ils voient que les gens jettent leur argent comme sa sa doit leur foutre les boules donc voila...
Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin...
15
Gargl... :8O:
16

Citation : Gargl... :8O:


ein?
Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin...
17
C'est pas faux, mais on peut aller loin comme ça. :non: Acheter une voiture neuve, c'est de l'argent foutu par les fenêtres. Tu sors du garage, elle a déjà perdu 20% de sa valeur. Sur une auto à 15000 euros, ça fait déjà. Au bout de dix ans, elle ne vaut plus rien, vive l'occaz ! Et puis pourquoi acheter du VHT, ou du Soldano ? Un Valveking, ça fait du bruit aussi et ça coûte dix fois moisn cher. Et puis pourquoi acheter des ceintres ? Un clou, un morceau de bois et c'est bon. Pourquoi achter de la ficelle, les vieux, il y a quarante ans, ils attachaient les fagots avec du lierre. Etc.

 

18
Bah oui justements les trucs qui servent et que l'on peut faire facilement comme sa et que sa approche du vrai qui coute cher sa sert bon le lierre pour remplacé la ficelle y a une limite mais je pense que le bottleneck que l'on fait soi-même c'est rentable on va dire...
Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin...
19
Tu peux te faire une guitare avec une boîte à biscuits et trois élastiques, si tu veux...

Les petits nafricains font ça très bien, mais bon... je ne vois pas trop où ça mène ton truc benjittr :|
20
Cambodge toussa ...