Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Accessoires & consommables pour guitare
Bottlenecks

Sujet Bottleneck vous êtes fous ou quoi?

  • 32 réponses
  • 9 participants
  • 4 631 vues
  • 8 followers
1 Bottleneck vous êtes fous ou quoi?
Voila je trouve complétement débile d'acheter des tubes de fers ou de verre pour un prix comme celui ci vous êtes fous les gars jeté 5€ ou 30 balles pour un truc que l'on peux faire soi meme en même pas 5min...
Donc voila peut etre que je vais parraître con et que le miens est complétement moche mais au moins j'aurais pas donné des thunes pour sa.
Donc voila je donne mon avis sa peut peu etre en résoner quelques-uns...
Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Afficher le premier post
21

Citation : Tu peux te faire une guitare avec une boîte à biscuits et trois élastiques, si tu veux...

Les petits nafricains font ça très bien, mais bon... je ne vois pas trop où ça mène ton truc benjittr



+1

Tout le monde sait pertinemment qu'un bottleneck c'est pas compliqué, après je vois pas l'intérêt d'essayer de me convaincre que je suis un crétin qui s'est fait avoir en payant le sien 5€ chez Dunlop... Donc je me remarre :mrg:
22
Bah je donnais juste mon avis sur la chose et pis voila...
yen a qui sont d'accord et d'autres pas et pis voila...
Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin...
23
Disons que c'est ta façon de présenter les choses qui est surprenante. On a l'impression que c'est un gaspillage énorme. Alors que c'est 5 euros. Arrêter de fumer, ça c'est une belle économie quand on crame un paquet par jour, mais là...
En plus, c'est peu diplomate de chercher à convaincre les gens en laissant entendre qu'ils sont des fous irresponsables. :clin:

 

24

Citation : cinq € sa parait rien mais pour ceux qui ont rien a bouffer et qui ont pas de thunes



ALERTE l'ABBE PIERRE EST DE RETOUR
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
25
:lol: nan mais je donnais juste mon avis après vous pensez ce que vous voulez...
Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin...
26
Oui ça on va pas se gêner
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
27
Pour mon cas, je connaissait pas du tout le bottleneck.

Puis en magasin, en achetant d'autres trucs, j'en ai vu un, donc j'ai rajouté. Sur une facture, ça change pas beaucoup.
Et depuis, j'aime bien.

Mais avant, ne connaissant pas du tout, j'aurais jamais eu l'idée de m'en fabriquer un.


Juste par curiosité, vous avez des photos de vos bottleneck DIY ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

28
Je vais allez en faire
Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin...
29
Voila le 1er côté brillant

le même côté non-brillant

un plus petit

les deux ensembles

c'est pas très joli mais sa marche
Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin...
30
C'est fait comment ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin