Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete 11 Ultimate
Photos
1/121
Native Instruments Komplete 11 Ultimate

Bundle de logiciels MAO de la marque Native Instruments appartenant à la série Komplete

Prix public : 1 199 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Komplete 11 arrivera en septembre

  • 238 réponses
  • 45 participants
  • 23 477 vues
  • 40 followers
1 Commentaires sur la news : Komplete 11 arrivera en septembre
La promo de la v10 à peine terminée, Native Instruments annonce que la 11e édition des bundles Komplete sera disponible le 1er septembre prochain.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
La voilà finalement !
Bon, par rapport à mes besoins/les nouveautés/le prix de la MAJ pour l'Ultimate, je vais attendre soit une promo, soit le prochain numéro. Mais je qualifierais pas les MAJ de hors-de-prix pour autant.
12
Pour l'ultimate : 363 GO de disque, 500 GO de sons !! Jusqu'où iront-ils?
Au passage, pourquoi ne pas fournir un disque dur rapide et utilisable?
Popino
13
C'était attendu. Comme il suffira probablement d'attendre 6 mois pour avoir une promo à -50% ou presque sur les mises à jour.

Pour ce qui est du disque dur, c'est un disque d'installation, pas de fonctionnement.

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

14
Mouarf !!! Depuis ma Komplete8 l'update vers la ultimate 10 (promo hein) aurait été au tarif de 699 eu
Et la ultimate 11 à 599 !
J'ai bien fait d'attendre !

A part ça Akoustic strum dans la ultimate je plussoie c'est top !

ALIENIK GROOVE FACTORY 

15
Citation de Rouxxx :
...la conclusion est simple ne plus acheter hors période de promo et surtout pas hors bundle...Vu comment ils "markétent"pour rendre captif leurs utilisateurs, une vrai politique de fidélisation serai cool...! Ce sera mon quart heure rêveur.
;)
Et surtout, quel cynisme ! Afficher ça le lendemain de la fin de l'offre de mise à jour pour Komplete 10... enfin bon !
Ceci dit, je trouve que l'argumentaire sur le prix des softs "séparés" par rapport à l'offre globale ne tient pas : Massive et Monark, par exemple, sont inclus dans les bundles Maschine. Il faudrait donc être bête pour payer 298 € pour les deux logiciels quand une Maschine Mikkro revient à 330 €, non ? Vu autrement, c'est un joli coup commercial pour revendre des Maschine à la pelle. Autre exemple, a contrario, vendre un Form à 99 €, pourquoi pas, s'il y a des acheteurs, mais le prix est-il justifié pour un n-ième module Reaktor ? Le récent Flesh n'en valait pas la moitié... Pour la mise à jour, trouvez-moi quelqu'un d'intéressé à la fois par un orchestre à corde, un synthé additif, des samples de musique indienne et une guitare acoustique. Quand bien même tout ce fourbi "vaut" nettement plus cher vendu séparément... Et même pas de Guitar Rig 6 ni de Kontakt 6 ? De qui se moque-t-on ?:8O:
Edit : Ah si, bien sûr, il y a Reaktor 6. Que tout le monde a déjà acheté...

Autant j'aime pas la tarte aux pommes, autant une bonne tarte aux pommes...

 

https://lescowboysetanches.bandcamp.com/

https://soundcloud.com/les-cowboys-etanches

[ Dernière édition du message le 01/08/2016 à 19:45:51 ]

16
Je trouve quand même l'évolution très pauvre quand on vient de l'Ultimate, notamment du fait que les Symphony Essentials sont vraiment dépouillées par rapport aux versions complètes.
17
Il y a la version komplete et la version complete :fleche:
18

Pas Kontakt 6 mais Kontakt 5.6. Quelqu'un a des tuyaux sur ce que cela apporterait ?

Et si je comprends bien, c'est soit clef USB, soit disque dur. Plus de DVD, ouf !

19
J'en suis!!!
Ultimate avec orchestral essential....
trop bien!!!!!
ça c'est une bonne nouvelle qui nous change de notre quotidien!!!!!

vive la zic!!
20
Par contre, leur produit d'appel est toujours aussi mauvais.
J'ai encore mal en pensant qu'un jour j'ai acheté la version éléments.

Et qu'il n'y a pas de mise à jour possible icon_facepalm.gif

Dernière composition "Jean-Jacques"

[ Dernière édition du message le 01/08/2016 à 20:54:12 ]