Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete 8 Ultimate
Photos
1/56
Native Instruments Komplete 8 Ultimate

Bundle de logiciels MAO de la marque Native Instruments appartenant à la série Komplete

Prix public US : $999 incl. VAT
8/10

Sujet Komplete Ultimate 8 + Macbook pro + Disque dur externe + ...

  • 38 réponses
  • 14 participants
  • 11 823 vues
  • 14 followers
1 Komplete Ultimate 8 + Macbook pro + Disque dur externe + ...
Bonjour à tous,
Voilà, j'ai reçu aujourd'hui l'Ultimate 8. J'ai l'intention de l'installer ce week end, mais j'avais dans l'idée d'installer les logiciels sur le disque interne, et les content dans un disque dur externe dédié. Je lis partout qu'idéalement, il faudrait brancher le disque dur externe en firewire 800, je veux bien, mais où je branche la RME ?? Ou alors un disque en USB, mais où je branche Maschine et clavier maitre ???
J'y perd mon latin, j'aurai bien besoin d'un coup de main...
Merci de vos idées !
Vaut mieux être un musicien épanoui qu'un ingénieur du son frustré...
Afficher le premier post
21
Si c'est * le disque interne du Macbook pro c'est bon ?

22

Bonjour pour ma par j ai acheter Komplete ultimat 8 , et je ne peux l installer sur mon disque dur de demarage  HD de 250 Go

car il me manque 50 go et j ai a cote un disque de 1 TO ou j ai voulu l installer et la il me dit que je ne peux l instaler sur ce disque car il faux  l'installer sur le disque ou ce trouve OS X.

`mon mac I7   3.4 GHz Mémoire 16 go 1333 MHz DDR3

Quelqu'un aurait t il une idée ? facepalm

 

Merci 

23
Oui il faut installer les logiciels sur ton dd et le contenus (les samples) sur un disque externe...

Regarde ce lien :

https://www.native-instruments.com/knowledge/questions/997/How+to+install+the+KOMPLETE+8+content+on+an+external+hard+drive+(Mac)

Ca marche très bien sur mon MacBook Pro

;)
24
Bonjour à tous,

je viens de faire l'acquisition d'une belle upgrade Komplete 8, j'ai reçu la version disque dur externe, je tente d'installer le truc mais le disque n'est pas reconnu par mon système. Le disque apparaît parmi les périphériques avec la souris et le clavier mais pas en tant que disque dur externe comme pourrait l'être une clé USB. Quelqu'un saurait quoi faire?

Ma config:

PC, Windows 7 64 bits

Merci d'avance pour les réponses :)

J'étais comme un gamin avec son nouveau joujou, ça m'a tué ma soirée du coup...
25
Salut, tu as résolu ton problème depuis cette nuit ?

Quand tu fais gestion des disques, il ne le voit pas là non plus ?

À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...

__________________________________________________________________
La théorie c'est pas pratique...

26
Hello,

non toujours pas, j'ai contacté le service client, ils me disent que le problème est qu'aucune lettre n'est attribuée au disque. Ils m'ont donné la manip que j'avais déjà trouvée sur un forum, hors l'option "attribuer/changer la lettre du périphérique" n'apparaît pas...
27
Essaie de nettoyer ton registre ( avec ccleaner par ex.) ensuite tu essaies tous tes ports USB.

Quand tu l'avais branché la première fois, windows avait installé un pilote ?

À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...

__________________________________________________________________
La théorie c'est pas pratique...

[ Dernière édition du message le 08/02/2013 à 09:10:05 ]

28
Quand je l'avais branché il m'avaitt dit que le périphérique était prêt à fonctionner, il s'est installé tout seul.
J'ai fait appel à un pote qui bosse dans l'informatique, il me dit quoi soit le disque est vide (ce qui fait le disque dur vide le plus cher de l'Histoire :p ) soit il n'y a pas de partition et dans ce cas il faut que ce soit Native qui s'en occupe directement...

Ca sent le retour client ça.
29
Tu as fait, click doit sur ordinateur, gérer, gestionnaire de stockage. Est-ce qu'il y figure ?

À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...

__________________________________________________________________
La théorie c'est pas pratique...

30
Oui il y figure mais en noir avec les inscriptions "En ligne" "Non alloué".

On m'a dit de faire click droit pour attribuer une lettre mais l'option n'apparaît pas donc je ne sais pas trop comment faire...