Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cinematique Instruments Marble
Photos
1/7
Cinematique Instruments Marble

Bundle d'instruments virtuels de la marque Cinematique Instruments

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Cinematique Instruments lance Marble

  • 16 réponses
  • 3 participants
  • 1 270 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : Cinematique Instruments lance Marble
Après plusieurs jours de teasers, la nouvelle banque de sons de Cinematique Instruments pour Kontakt, Marble, est enfin disponible.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Un très bel Instrument au format KONTAKT _ icon_redface.gif

 

 

3

Malgré le peu d'interet autour de ce produit, lisiblement parlant, une version free vient d'apparaître de la part de son éditeur, Cinematic Instruments .

 

https://www.cinematique-instruments.com/free_stuff_query/index.php

 

Ne fonctionne qu'avec la version pleine de KONTAKT 5.3 _

 

[ Dernière édition du message le 19/04/2016 à 08:18:25 ]

4
Cool merci corbo pour l'info, je vais tester ca de suite
Thom'
5

Ah, tu vas voir; c'est tout simplement diabolique avec juste ce que l'on a déjà là . Alors, imagine en version compléte ! icon_redface.gif

Cette version free permet de mieux comprendre le fonctionnemebt des divers Scripts KONTAKT, vraiment bien réalisés .

6
Ca y est je suis contaminé, la version free est dejà bluffante. Snif pas les sous je vais devoir vendre un organe pour me prendre la version complete.je suis toujours aussi fan de cette boite, absolument tous leurs vst sonnent bien!
Thom'
7

Y'aura fatalement des promotions à un moment; suffit d'être patient _

8
Du coup j'ai (re) telechargé toutes leurs versions free :mdr: y'a des tres bonnes choses

Pour marble c'est un peu tricher quand meme , leurs boucles leurs one shot et sequences tout sonne tellement bien que meme si tu fais n'importe quoi c'est beau. Tu ouvres plusieurs marble tu appuies sur une seule note et tu as un morceau. Tu deviens le david guetta de l'ambient progressive ou de la musique à l'image. Un petit plaisir coupable, mais jouissif :mdr:
Thom'

[ Dernière édition du message le 21/04/2016 à 03:34:42 ]

9

Bah, même avec la version freeware, tu peux éditer et sauvegarder après avoir tout retravaillé . Je trouve les effets de Réverbération et Delay envahissant mais de bonnes idées subsistent .

10
Tu as raison, j'ai tendance à etre too much dans les effets de reverb/delay donc la je suis ravi mdr
Les instruments de cinematique instuments ont ca de particulier qu'elles ont une signature sonore propre à eux mais qui se melange facilement avec mes autres banques , je trouve ca rare
Thom'