Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia V Collection 5
Photos
1/20
Arturia V Collection 5

Bundle d'instruments virtuels de la marque Arturia appartenant à la série V Collection

Sujet Commentaires sur la news : Arturia lance la V Collection 5

  • 441 réponses
  • 70 participants
  • 51 974 vues
  • 80 followers
1 Commentaires sur la news : Arturia lance la V Collection 5
Arturia complète son bundle d’instruments virtuels V Collection dans une 5e mouture encore améliorée pour Mac OS X et Windows.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
151
Citation :
En effet c'est vraiment vilain ça. Est-ce que tu peux nous donner plus d'info (OS, CPU, 32/64 bit ...)?


Hello voici les infos : INTEL CORE i5-4670K 3,40Ghz. 8Gb RAM. Windows 10 64 bit. Maschine 2.4.

Merci pour ton aide.
152
Quel intérêt y a t-il a faire la mise à jour pour la Solina ? j'ai téléchargé la démo et je suis surpris par le flou de la GUI et par le fait qu'il n'y a presque rien de nouveau (a part le Vox Humana ...) ... si la personne d'Arturia peut me répondre ...
153
grosse déception : le matrixbrute n'est même pas dans la V collection !!! dégouté !
Pierresilex
154
Citation de Prats :
Quel intérêt y a t-il a faire la mise à jour pour la Solina ? j'ai téléchargé la démo et je suis surpris par le flou de la GUI et par le fait qu'il n'y a presque rien de nouveau (a part le Vox Humana ...) ... si la personne d'Arturia peut me répondre ...


En effet, nous n'avons pas refait les graphismes pour les synthés récents, par contre tu as quand même la possibilité de redimensionner plus le nouveau browser.
155
Citation de Kool.K :
Citation :
En effet c'est vraiment vilain ça. Est-ce que tu peux nous donner plus d'info (OS, CPU, 32/64 bit ...)?


Hello voici les infos : INTEL CORE i5-4670K 3,40Ghz. 8Gb RAM. Windows 10 64 bit. Maschine 2.4.

Merci pour ton aide.


Merci pour les details, je vais transférer au test.
Est-ce que tu es ok pour qu'on te contacte en privé si on a besoin de plus d'info?
156
Citation :
Merci pour les details, je vais transférer au test.
Est-ce que tu es ok pour qu'on te contacte en privé si on a besoin de plus d'info?


oui oui Kevin pas de probs...;)
157
Salut Kool.K,
Je viens de tester sous windows 10 avec la dernière version de Maschine. J'ai pu créer un morceau avec un Jup-8 un CS80 et un Prophet sans soucis.
Mon CPU reste sage...
Je te PM pour qu'on cherche d’où peux venir le problème.
158
Salut Ben,

Je te PM ce soir.
Comme ça je fais les tests demandés.
159
Citation de Waldow :
Mais devoir payer, ça passe mal. Moi qui ai, comme beaucoup de clients lus sur le web, fait preuve déjà de pas mal de patience vis-à-vis d'Arturia (bugs en pagaille). Alors qu'avec Waves, NI, Lennar, Sugar-Bytes, et tous les autres, jamais de soucis. Sans même parler de tous les freewares qui sont techniquement parfaitement aboutis, eux.

Cela me laisse perplexe. Dommage.


Ravi de ne pas être le seul. Je comprend qu'Arturia soit une boite attachante, ils sont créatifs, leurs plugins sont ergonomiquement fidèles aux machines qu'on ne verra jamais en vrai et sonnent parfois très bien (le Solina, c'est une bombe), les modes d'emplois sont de véritables références et les prix sont corrects. J'imagine également que dans certaines configurations, les plugs sont fiables. Mais le problème, c'est que chez moi, ça bugue régulièrement. Comme pour Waldow, ce sont les SEULS qui buguent sur ma machine et j'ai à peu près de tout (Waves, Eventide, D16, FabFilter, OhmForce, SoundToys, NI, Sugar Bytes, audio-damage, etc...). J'avais Spark 1, après 2 mois d'échange avec le service technique (que de temps perdu), rien de nouveau, alors j'ai pris Spark 2 lorsqu'il est sorti en me disant qu'ils avaient du pouvoir faire quelque chose, idem, interface qui se fige, plante Ableton, etc... Le Wurlitzer, plus d'un an (après m'avoir confirmé qu'ils l'avaient repéré) pour corriger un bug d'affichage qui figeait également l'interface (ça, c'est pas leur truc, la fiabilité des interfaces...). Si j'avais d'autres plugs qui plantaient aussi, je me dirais que ça peut être ma machine (macbook pro 16 mo, 512 SSD, retina, etc, i7 x4...), mais non, c'est uniquement les plugs Arturia. Donc, pour ma part, je vais laisser tomber cette version qui m'aurait pourtant bien tenté sur le papier, faut pas être masochiste. Par contre, si je ne suis pas le seul à me plaindre, je reprend espoir, il n'y a que comme ça que les choses bougent.
160
Eh bien moi ce sont principalement les plug de chez NI
en ce moment par exemple battery plante mon stan systématiquement quand je veux le fermer mais pas de soucis avec SPARK
En outre LOGIC X plante régulièrement, contrairement à LOGIC 9 , mais pour beaucoup d'utilisateurs LOGIC X est très stable.
C'est le problème de l'informatique, ce côté aléatoire... Voir peur être sur quel Os l'on est ... je sais pas;
ce que je reproche à ARTURIA , gentil ou pas :) c'est leur manque de générosité pour les vieux clients ; il ne m'avaient pas habitué cela ...signe des temps ?
besoin de financer leurs projets Hardware ? Ok ! mais seulement si on a droit à une remise :)
Pierresilex