Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia V Collection 5
Photos
1/20
Arturia V Collection 5

Bundle d'instruments virtuels de la marque Arturia appartenant à la série V Collection

Sujet Commentaires sur la news : Arturia met à jour la V Collection à la v5.3

  • 66 réponses
  • 31 participants
  • 6 169 vues
  • 32 followers
1 Commentaires sur la news : Arturia met à jour la V Collection à la v5.3
Cette nouvelle version 5.3 de la V Collection d’Arturia apporte trois nouveautés majeures qui concernent la gestion de vos instruments.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Bonne idée le store, décidément Arturia fait tout plein de bons choix ces temps-ci, pourvu que ça dure !

waf? waf!

12
C'est un peu hors sujet mais puisque le staff d'Arturia nous lit....

Moi perso en tant que moi je trouverais plus pertinent de proposer 5 instruments au choix pour 229€ plutôt que 18 pour 499€.

parce qu'avant de maîtriser ( je veux dire vraiment rentrer dans l'édition ) toutes ces machines... bonjour! Alors si on passe à coté de l'édition de ces propres sons, autant prendre l'analog lab avec des presets tout faits.

[ Dernière édition du message le 18/05/2017 à 16:24:12 ]

13
Citation :
Salut pierresilex. Peux-tu m'envoyer un MP, qu'on regarde ça ?
Merci,
Seb

Super ! merci ! ;)
Pierresilex
14
x
Hors sujet :
Citation de com@tose :
C'est un peu hors sujet mais puisque le staff d'Arturia nous lit....

Moi perso en tant que moi je trouverais plus pertinent de proposer 5 instruments au choix pour 229€ plutôt que 18 pour 499€.

parce qu'avant de maîtriser ( je veux dire vraiment rentrer dans l'édition ) toutes ces machines... bonjour! Alors si on passe à coté de l'édition de ces propres sons, autant prendre l'analog lab avec des presets tout faits.


C'est pas mal comme proposition! c'est d'ailleurs le problème des "gros bundle", comme chez native, un seul des vst arturia (comme le modular v par exemple) est d'une richesse inépuisable en terme d'exploration sonore. Alors forcément si on a ça, fois18, on passe a coté de beaucoup de choses. par exemple, je n'ai jamais passé plus de 10 minutes sur le Jupiter ou le cs80... j'ai presque honte, alors que ce sont deux synthé qui a eux seuls pourraient couvir a peut pret tout les sont analo dont je pourrait avoir besoin... dommage, ils dorment dans mon dossier vst. heureusement qu'on est seulement dans la simulation hardware, sinon j'aurais honte d'avoir une telle collection qui prend la poussière :)

[ Dernière édition du message le 18/05/2017 à 17:54:04 ]

15
Tout s'est bien déroulé en deux clics :bravo:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

16
personnellement aucun souci ; j'aurais même tendance à dire que j'aime beaucoup ce système centralisé. Sans doute mon côté jacobin :oops2:

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

17
Bon ça c'est lancé tout seul à l'ouverture du software center, plus qu'a voir si tout fonctionne quand tout sera installé, je croise le doigt.

edit : je n'aurais peut être pas du lancer ça là, ça rame, analog lab ça charge toujours alors que ça aurait du se faire bien plus vite, je ne dois pas être le seul à updater.

[ Dernière édition du message le 18/05/2017 à 20:12:32 ]

18
Mise à jour faite, nikel aucun soucis pour moi. Windows7 64 bits.
Download hyper lent, j'ai juste Analog Lab 2 heureusement !!! :-D
19
J'ai eu un problème avec la mise à jour de l'ASC depuis l'ASC , Avira l'a détecté comme un virus à la fin du téléchargement.
je l'ai installé en manuel finalement.
j'ai pas trop compris l'histoire des folders vst , à priori on peut choisir leur emplacement plutôt que par défaut.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

20
Je crois que c'est pour le tout automatique en arrière plan, si la case est décochée ça doit faire une installation classique ? (j'ai abandonné la mise à jour des instruments ça ramait trop ce soir)