Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia V Collection 5
Photos
1/20
Arturia V Collection 5

Bundle d'instruments virtuels de la marque Arturia appartenant à la série V Collection

Sujet Commentaires sur la news : Arturia met à jour la V Collection à la v5.3

  • 66 réponses
  • 31 participants
  • 6 171 vues
  • 32 followers
1 Commentaires sur la news : Arturia met à jour la V Collection à la v5.3
Cette nouvelle version 5.3 de la V Collection d’Arturia apporte trois nouveautés majeures qui concernent la gestion de vos instruments.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Tout fonctionne parfaitement bien avec le Software Center. Rapide et propre.
32
c'est vrai qu'à l'usage, le nouveau système d'update est bien plus agréable. C'était très laborieux, le système précédent. bravo

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

33

Perso j'ai downloadé ASC manuellement, parceque ca ne semblait pas trop marcher, et après plus de soucis !

 

Et après 6 mois de mon premier achat de la V-Collection 4 puis upgrade pour un prix indécent icon_bave.gif, je suis toujours aussi agréablement surpris de la qualité de cette collection, et maintenant une boutique intégrée à Analog Lab, qui en soit est une méga bonne idée ... bref je suis un utilisateur content quoi ! icon_smile.gif

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

34
Ben synclavier et arp ne fonctionne pas...

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

35
Ben synclavier et arp ne fonctionne pas...

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

36
Citation de babaorum :
Ben synclavier et arp ne fonctionne pas...

Le contraire chez moi sur une machine Apple sous SIERRA 10.12.5.; ça fonctionne aussi bien en mode standalone qu'en Plug-in, hébergé par Digital Performer 9 ou également la version-beta 9.5. de REASON .
Si tu es sous ce système avec un Mac, ce n'est pas normal .
37
Très étrange: j'ai fait l'update de mon Analog Lab II, et résultat mon Jup 3.V est illisible... Il plante, il ne peut plus se lancer... Bizarre...
38
Citation de Corbo-Billy :
Citation de babaorum :
Ben synclavier et arp ne fonctionne pas...

Le contraire chez moi sur une machine Apple sous SIERRA 10.12.5.; ça fonctionne aussi bien en mode standalone qu'en Plug-in, hébergé par Digital Performer 9 ou également la version-beta 9.5. de REASON .
Si tu es sous ce système avec un Mac, ce n'est pas normal .

sous PC windows 8.1

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

39
Merci à tous pour vos retours :)

Pour ceux qui ont des problèmes avec des instruments qui ne se lancent pas, pouvez-vous me communiquer la version de votre OS et du DAW qui vous utilisez (sauf si standalone) ?

Matthieu
40
Sur le fond :

J'aime pas du tout cette politique d'achats "in-app".

Dans le temps, on pouvait télécharger des preset artistes gratuitement depuis votre site.
Je possède pas mal de hardware de chez vous,et j'ai toujours acheté tous les softs que vous faites, mais là je suis assez déçu philosophiquement par cette politique d'achats de presets.

:non: not cool.