Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia V Collection 5
Photos
1/20
Arturia V Collection 5

Bundle d'instruments virtuels de la marque Arturia appartenant à la série V Collection

Sujet Commentaires sur la news : Arturia met à jour la V Collection à la v5.3

  • 66 réponses
  • 31 participants
  • 6 170 vues
  • 32 followers
1 Commentaires sur la news : Arturia met à jour la V Collection à la v5.3
Cette nouvelle version 5.3 de la V Collection d’Arturia apporte trois nouveautés majeures qui concernent la gestion de vos instruments.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
@pierrobasse (duquel je salue le pseudonyme ;) )
effectivement c'est la tendance... une façon de corriger le tir: si ce preset store pouvait également service de plateforme d'échange de préset créé par les utilisateurs, a la manière de la reaktor library, certains payants, certains gratuits, ça pourrait être une belle évolution
42
Citation de Matthieu :
Merci à tous pour vos retours :)

Pour ceux qui ont des problèmes avec des instruments qui ne se lancent pas, pouvez-vous me communiquer la version de votre OS et du DAW qui vous utilisez (sauf si standalone) ?

Matthieu

Cubase pro 9.0.20 - windows 8.1 le tout en 64bits

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

[ Dernière édition du message le 22/05/2017 à 17:08:07 ]

43
Au contraire j'aime bien ce store intégré :D
D'ailleurs la banque Kraft Tribute est tout simplement une des meilleures que je n'ai jamais entendu, les sons sont ultra ;)
44
Bonsoir à tous,
petite question à Mr Aruturia, je crois que c'est la version 3 que je possède, celle qui proposait une version de Spark. Si je fais la mise à jour proposé par Native Instrument, est que je perd ce Spark? Merci d'avance pour votre réponse.
Bonne fin de journée à tous.
45
Ma mise à jour depuis la version 4 as gardé tout les instruments de la version 4 plus ceux de la 5 ;)

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

46
Ma mise à jour depuis la version 4 as gardé tout les instruments de la version 4 plus ceux de la 5 ;)

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

47
Citation de pyerbass :
@pierrobasse (duquel je salue le pseudonyme ;) )
effectivement c'est la tendance... une façon de corriger le tir: si ce preset store pouvait également service de plateforme d'échange de préset créé par les utilisateurs, a la manière de la reaktor library, certains payants, certains gratuits, ça pourrait être une belle évolution


J'aime beaucoup ton pseudo aussi :)
Oui, si ça peut être une plateforme d'échange utilisateurs, effectivement, ça pourrait être cool.
;)
48
A SIGNALER:
aucun bug d'update proprement dit, les vst fonctionne bien, mais...

GROS BUGS sur la fonctionnalité (pourtant super) de changer les preset des vst via le selecteur du keylab88:
testé avec mini V et prophet V:
MiniV: le changement visuel se fait: ca charge le préset et ca affiche le retour sur l'écran du keylab, mais aucun son, par contre i je recharge le préset a la souris, paf, ca fait du son.
Prophet V: ca fonctionne avec tout ce qui implique le prohet VS, mais avec le proV ca crée des résultats qui n'ont rien a voir avec le preset a charger. c'ets encore plus spécial pour les preset hybride: le VS se charge correctement et le proV fait n'importe quoi. Et si je recharge a la souris, ca marche.

OS: windows 10 creator a jour - DAW reaper x64 a jour - keylab88 firmware a jour selon le midi center, lui aussi a jour
49
... et un petit mot sur le preste store après l'avoir testé. a priori je ne serait pas client, mais j'ai téléchargé les gratuits et testé ceux qui m'intéressait (tangerine dreams... et c'est tout lol)

Je salue la qualité des présets, qui était le reproche facile qu'on a pu faire a arturia. Les packs de présets sont très réussi: le genre de préset qui met la qualité de la machine en avant, sans noyer le résultat dans du chorus et du delai comme souvent, et un sound design vraiment très fin.
Les presets de la V5 étaient déjà bien plus qualitatifs que les précédents, et ce preset store rend maintenant pleinement justice aux softs de la V collection! bravo... allé si vous sortez un pack genesis ou keith emerson pour modularV, je craquerai peut être, mais je suppose que ca n'intéresse pas grand monde ;)
50
Citation :
un pack genesis
moi ça m'intéresse :-D

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy