Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia V Collection 6
Photos
1/78
Arturia V Collection 6

Bundle d'instruments virtuels de la marque Arturia appartenant à la série V Collection

9/10

Sujet Commentaires sur le dossier : Arturia sort le V6

  • 167 réponses
  • 57 participants
  • 22 021 vues
  • 61 followers
1 Commentaires sur le dossier : Arturia sort le V6
Arturia sort le V6
Comptant parmi les leaders de l’émulation de claviers, Arturia nous revient avec une V-Collection forte de 4 nouveaux instruments et d’une refonte de son piano. Et quels instruments !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
141
attention tout de même il y a un piège avec le minimoog en midi:
sur un vrai minimoog, la fréquence des osc 2 et 3 s'ajuste de manière continue avec le potard dédié
sur le arturia, le potard dédié sert à changer la fréquence par demis tons, et en manipulant le même potard avec un clic de droit, on obtient l'accordage fin.
d'un point de vue midi, l'accordage par demi ton et l'accordage fin sont deux CC différents.

Je ne pense pas qu'on puisse gérer l'accordage fin avec le controleur de ALPHA RACK... ou en tout cas il faut choisir entre les deux fonctions

[ Dernière édition du message le 27/12/2017 à 17:56:30 ]

142
Et en plus il est sympa et dispo à répondre aux messages, je pense prendre le SEM et lui commander un petit mixer midi personnalisé pour les pistes fx d ableton...
Thom'
143
Petite correction : les algorithmes 16, 17, et 18 (sur les 32 disponibles) ont besoin de 6 opérateurs et ne peuvent être émulés avec 4 opérateurs seulement. Il était donc indispensable d'émuler 6 opérateurs et pas seulement 4. Sauf erreur, les algorithmes du DX7 et du DX1 sont les mêmes.
144
Allez Arturia :

Au tour du SY77 ou TG77 maintenant...
si vous faites ça, je me déplace pour vous acheter le plugin dans vos locaux directement et je vous fais un concert thérémin, onde Martenot, etc. avec la musique des étoiles + projection vidéo le tout gratuitement,
+ l'achat.

Turangalîla Symphonie d'Olivier Messiaen, version Cubase : http://www.cslevine.com/2012/Turangalila.htm

utilisant Synful Orchestra, Pianoteq, Wivi Band, et Kontakt 2

145

Citation de : cslevine

Allez Arturia :

Au tour du SY77 ou TG77 maintenant...
si vous faites ça, je me déplace pour vous acheter le plugin dans vos locaux directement et je vous fais un concert thérémin, onde Martenot, etc. avec la musique des étoiles + projection vidéo le tout gratuitement,
+ l'achat.

 Tant qu'à faire autant que cela soit le SY99...

146
Citation :
Au tour du SY77 ou TG77 maintenant...

Ben pour ça y a pas déjà le Digital Synsations de chez UVI? :?!:
147
Oui mais ce n'est pas une émulation, c'est à base de samples mais c'est de très bonne qualité et on a bien la sensation du SY77 :bravo:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

148
Citation de cslevine :
...avec la musique des étoiles...

x
Hors sujet :
^_____________-;;;
149
Je viens de me prendre le bundle en profitant de l ' offre crossgrade à 249 € et comme je suis un déçut des machins d ' UVI , j ' en est pour mon pognon . La ou UVI ne propose que des samples , la c 'est de la synthèse , c'est tout bénéf . Je vois pas mal de personnes qui pleures sur le DX7 , vous l ' avez aussi bien chez NI ou hardware chez Yamaha ou Korg , mais pouvoir lui rentré dans le lard avec Arturia ou il y a aussi du Synclavier ...

Concernant le Fairlight CMI II /x bon , me voila comblé , le vrai moteur de synthèse , la vrai interface , les vrai limitations à 30 secondes et surtout le vrai grain 8 bits . Hans Zimmer à plutôt utilisé le Fairlight CMI III , je renvois à rain man . il serait stupide de passé à coté avec une offre alléchante jusqu au 10 Janvier .
150

J'ai fait pareil donc et mise en garde pour ceux qui comme moi utilise l'activation offline : 10 jours après l'achat, après 2 A/R avec le support, pas d'envoi des fichiers d'activation, j'ai une belle V6 inutilisable.

[correction] je viens de recevoir le fichier, mais il n'est pas au bon formaticon_eek.gif 

 

 

 

http://soundcloud.com/in-mobile

 

[ Dernière édition du message le 04/01/2018 à 16:19:33 ]