Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia V Collection 6
Photos
1/78
Arturia V Collection 6

Bundle d'instruments virtuels de la marque Arturia appartenant à la série V Collection

9/10

Sujet Commentaires sur le dossier : Arturia sort le V6

  • 167 réponses
  • 57 participants
  • 21 982 vues
  • 61 followers
1 Commentaires sur le dossier : Arturia sort le V6
Arturia sort le V6
Comptant parmi les leaders de l’émulation de claviers, Arturia nous revient avec une V-Collection forte de 4 nouveaux instruments et d’une refonte de son piano. Et quels instruments !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
161

au temps pour moi gentlemen !

http://soundcloud.com/in-mobile

 

162
D'ailleurs à quand la compatibilité NKS des derniers instruments ajoutés à cette suite ?
163
Ils pourraient faire un prix pour ceux qui ont pris les preamps et les filtres ...pour l'upgrade , ce serait sympa ...

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

164
Bon ben l’upgrade a 99 euros a fait taire quelques raleurs sans doute!:bravo:

Juste pour dire:
J’ai decouvert le CMI en faisant l’update avant hier et quelle sensation géniale que d’avoir sur mon grand 27 pouces l’impression de me retrouver devant un fairlight avec importation des samples etc.
Il y a le grain quand meme.
J’ai été soufflé!
165

Citation de : totounet

Bon ben l’upgrade a 99 euros a fait taire quelques raleurs sans doute!:bravo:

Juste pour dire:
J’ai decouvert le CMI en faisant l’update avant hier et quelle sensation géniale que d’avoir sur mon grand 27 pouces l’impression de me retrouver devant un fairlight avec importation des samples etc.
Il y a le grain quand meme.
J’ai été soufflé!

Regarde aussi l'interface du Synclavier, avec l'ajout du lecteur de Samples, même impression de se retrouver à piloter le Synclavier II...

166
Oui, c'est top, moi aussi je vais faire l'upgrade de V5 à V6, on a jusqu'au 5 décembre, c'est vraiment intéressant ! Je voulais acheter le Fairlight il y a quelques semaines et là je vais pouvoir l'avoir avec le DX7 et le Buchla ! Quand on voit la côte du vrai modèle hardware, ça pique !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

167

Sans parler du synclavier 2..

http://soundcloud.com/in-mobile

 

168
Citation de deb76 :
Citation de : totounet
Regarde aussi l'interface du Synclavier, avec l'ajout du lecteur de Samples, même impression de se retrouver à piloter le Synclavier II...


Yes Debs, je le connais je l’avais deja celui la:)
Mais tu as parfaitement raison!
C’est vraiment de la meme maniere un chouette retour dans le passé.:bravo:

[ Dernière édition du message le 18/11/2018 à 16:06:00 ]