Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia V Collection 7
Photos
1/80
Arturia V Collection 7

Bundle d'instruments virtuels de la marque Arturia appartenant à la série V Collection

Prix public : 499 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Test de l'Arturia V-Collection 7

  • 271 réponses
  • 57 participants
  • 28 918 vues
  • 61 followers
1 Commentaires sur le test : Test de l'Arturia V-Collection 7
test-de-l-arturia-v-collection-7-2828.jpg
La V-Collection nouvelle est arrivée, apportant deux refontes et trois nouveaux instruments au bundle d’Arturia. De quoi le rendre plus indispensable encore ?


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
41
J ai toujours préféré les mises à jour à prix unique quelle que soit la version. Ainsi, on peut upgrader quand on veut, et on peut faire de très bonnes affaires en sautant quelques versions. (Cf NI)Si vius ne trouvez pas votre compte d une version à l autre vous passez votre tour... Un peu HS: Je n ai pas Arturia mais je me verrais plus avoir un Synthé supplémentaire puissant unique multi synthèses, comme Dune 3 par ex.

C´est à cet emplacement que je devrais mettre une citation intelligente 

42
Si peu de musiciens en possession de la V6 effectuent l’update, alors peut-être Arturia reverra sa politique de prix ou fera une offre à 99€ d’ici cet été, ce qui nous ravira (si Arturia lit ce post, ce que je pense).
Bon dimanche à toutes et tous.

Merci de vos réponses et participations. Totosynth

43
Citation :
Les clients paient pour les pirates, comme d’hab... A ce stade, je sors du jeu d’Arturia et pas de mise à jour pour moi.


L'âge d'or du téléchargement illégal est bel et bien derrière nous. Essayez de regarder un film en streaming…
Les FAI ont bloqué l'accès à tous les sites historiques de téléchargement et ces derniers ont été plus ou moins démantelés.
Même en utilisant un VPN, ils restent inaccessibles.
Je pense pas que les clients paient pour les pirates. Mais faire des logiciels c'est du boulot, il faut du monde et payer toutes ces personnes. Et le faire en France est encore un autre exploit.


Concernant le site qui est en Anglais, j'ai pu après connexion choisir la langue Française en haut à droite de l'écran.

Certains sites internationaux reconnaissent l'IP de l'utilisateur et son origine (localisation), ensuite le site automatiquement est traduit en Français pour une localisation en France.

Le choix des sounds designers montrent bien que la société a une vue sur le marché Nord Américain, lorsqu'on demande à Andrew Huang de créer des sons pour un logiciel, lui en contre partie parle d'Arturia sur les réseaux sociaux avec 1.6 millions de followers.


44
Citation de lolodilolo :


Concernant le site qui est en Anglais, j'ai pu après connexion choisir la langue Française en haut à droite de l'écran.



T'es fort.:o:
Même en regardant mon écran avec une loupe, je n'ai rien vu qui permette de passer en Français.:(
45
ostrovitch : https://www.arturia.com/products/analog-classics/v-collection/overview#en

Je reconnais que tout le site n'est pas accessible en Français. La page de connexion initiale en particulier.
Arturia doit travailler en ce sens, même si je ne suis pas choqué.

[ Dernière édition du message le 28/04/2019 à 11:27:58 ]

46
Citation de lolodilolo :
ostrovitch : https://www.arturia.com/products/analog-classics/v-collection/overview#en

Je reconnais que tout le site n'est pas accessible en Français. La page de connexion initiale en particulier.
Arturia doit travailler en ce sens, même si je ne suis pas choqué.


:bravo:
T'as réussi à atteindre les seuls 1% du site accessible en Français.
Merci pour le tuyau.
Mais Arturia ne reviendra pas en arrière.
Début des années 2000 ils avaient un site Anglais et Français, et puis ils ont supprimé le Français.
47
Citation de ostrovitch :
Mais Arturia ne reviendra pas en arrière.
Début des années 2000 ils avaient un site Anglais et Français, et puis ils ont supprimé le Français.

Tout fraîchement, j'ai eu l'occasion de leur transmettre un bug, avec un premier contact en langue anglaise . Une fois le contact établi, nous avons pu poursuivre en langue française, sans aucun problème .
Mais retenons que la pratique de la MAO n'est pas réservée aux français ! ;)
48
x
Hors sujet :
Je sais que ca va en faire bondir beaucoup, mais Arturia n'a pas le choix avec l'anglais.
Il faut savoir aussi que dans le monde scientifique, les grandes entreprises high tech etc... l'anglais s'est impose depuis tres longtemps -et je vous garantis que ca n'est pas une vue de l'esprit c'est effectif-. Quand un francais discutent avec un americains, un italien, un russe, un suedois ou un indiens, c'est en anglais. Quand on echange des emails parfois meme entre francais dans ces milieux, on finit des fois par se rendre compte qu'on l'a ecrit en anglais ... Tout simplement pour des raisons de re-utilisabilite: si plus tard dans la discussion on rajoute une personne hors france, et bien pas besoin de lui traduire tous les echanges....

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

49
Citation de yomanfree :
x
Hors sujet :
Je sais que ca va en faire bondir beaucoup, mais Arturia n'a pas le choix avec l'anglais.
Il faut savoir aussi que dans le monde scientifique, les grandes entreprises high tech etc... l'anglais s'est impose depuis tres longtemps -et je vous garantis que ca n'est pas une vue de l'esprit c'est effectif-. Quand un francais discutent avec un americains, un italien, un russe, un suedois ou un indiens, c'est en anglais. Quand on echange des emails parfois meme entre francais dans ces milieux, on finit des fois par se rendre compte qu'on l'a ecrit en anglais ... Tout simplement pour des raisons de re-utilisabilite: si plus tard dans la discussion on rajoute une personne hors france, et bien pas besoin de lui traduire tous les echanges....


x
Hors sujet :
En effet, ce que tu dis correspond à la réalité actuelle.
Cela dit lorsqu'une boite Française a un site en Français+Anglais et qu'elle supprime
le Français ça donne l'impression que "Français" et "Has been" sont synonymes


[ Dernière édition du message le 28/04/2019 à 18:14:56 ]

50
Pour ce qui comme moi on fait la mise a jour j' ais eu la bank sound genesis tribute gratuite regardez des fois que....