Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia V Collection 7
Photos
1/80
Arturia V Collection 7

Bundle d'instruments virtuels de la marque Arturia appartenant à la série V Collection

Prix public : 499 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Test de l'Arturia V-Collection 7

  • 271 réponses
  • 57 participants
  • 28 927 vues
  • 61 followers
1 Commentaires sur le test : Test de l'Arturia V-Collection 7
test-de-l-arturia-v-collection-7-2828.jpg
La V-Collection nouvelle est arrivée, apportant deux refontes et trois nouveaux instruments au bundle d’Arturia. De quoi le rendre plus indispensable encore ?


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
61
Citation de bidouille2004 :
Le Mellotron ? bof par rapport à Mtron gforce.
+1
Bonjour, je pense exactement la même chose.
Dommage car le Mellotron c'est vraiment ce qui me branchait.
62
Ceci dit, même si je trouve que cette nouveauté est "Bof..." par rapport à mon GForce MTron et mon synthi iPad, je craquerais volontiers s'ils me proposaient la mise à jour à 99 euros car à 33 euros le plug, ce serait quand même motivant. ;) Du coup, à qui proposent t'ils cette maj à 99 euros ? :?:
De même pour leur Mellotron, il y a 2 Go à charger me semble t'il. C'est énorme comme dirait F Luchini. Je pense que c'est à cause des échantillons vraisemblablement multi samplés, mais mes sons de MTron sont loin de coûter autant de mémoire :???:
63
Bah 99e pour quelques nouveaux synthes ça me choque pas , ça ramène chaque synths à l unité a vraiment pas cher . surtout que rien ne vous oblige a l à prendre ils feront un discount pour la future version . C est un peu comme la politique de native instruments et l’omoplate ça peut être bien de sauter une version si ces synthes là n’en bous font pas rêver. Qu ils me proposent encore des reducs alors que j ai la v2 je vois pas comment je pourrai critiquer
Thom'
64
Citation de Ludovic :
Citation de bidouille2004 :
Le Mellotron ? bof par rapport à Mtron gforce.
+1
Bonjour, je pense exactement la même chose.
Dommage car le Mellotron c'est vraiment ce qui me branchait.


Est-ce que tu peux en dire un peu plus?
Qu'est-ce que tu trouve mieux chez mTron par rapport à notre Mellotron?
On a bossé dur dessus donc on aimerait bien comprendre.
65
Citation de bidouille2004 :
Du coup, à qui proposent t'ils cette maj à 99 euros ? :?:


Le pris est de 99 euros pour ceux qui ont acheté la VC6 dans les 6 dernières semaines.

Citation :

De même pour leur Mellotron, il y a 2 Go à charger me semble t'il. C'est énorme comme dirait F Luchini. Je pense que c'est à cause des échantillons vraisemblablement multi samplés, mais mes sons de MTron sont loin de coûter autant de mémoire :???:


Oui ce sont les wav d'origines du Mellotron. Il y a 35 notes par rack et il y a une soixantaine de racks. C'est pour ça que ça pèse autant.
66
Citation de MTHO69 :
Bonjour à tous

Question : ou se trouve Synthopedia ?

j'ai bien cherché dans Analog 4 pas trouvé :8O:

D'avance merci pour vos réponses


Tu dois l'installer avec l'Arturia Software Center. Ensuite tu la vois dans le browser d'Analog Lab comme n'importe quelle autre banque (à côté de la banque Factory).
67
Arturia est présent sur le site , je comprends mieux pourquoi je prends des avis inutiles quand je teste Pigments !
C'est délirant . Et oui, la concurrence peut faire mieux, sonner mieux. Sur le chat, quelqu'un m'a dit que je devais fermer ma bouche… J'espère que ce n'est pas un employé d'Arturia .
68
Citation de Kevin@Arturia :
Citation de MTHO69 :
Bonjour à tous

Question : ou se trouve Synthopedia ?

j'ai bien cherché dans Analog 4 pas trouvé :8O:

D'avance merci pour vos réponses


Tu dois l'installer avec l'Arturia Software Center. Ensuite tu la vois dans le browser d'Analog Lab comme n'importe quelle autre banque (à côté de la banque Factory).


Bonjour Kewin

arturia-v-collection-7-2608962.jpg
comme tu peux le voir sur la copie écran pas de Synthopedia dans le menu Bank
69
je suis fan d’orgue Hammond et la V2 me ravie
il y a 7 type d'orgue
le 1960 A-100
1964 A-100
1961 B-3
1963 B-3
1962 C-3
1968 C-3
et le dernier 1969 C-3.

Et il ils ont rajoutés plusieurs types de Leslie
Open
close
122 Open
122 close
147 open
perso je l'ai eut pour 99€
et je ne regrette pas mon achat
Merci Arturia
J'ai failli prendre le B5 (99€) mais la ... J'ai trouvé les sons d'orgue que j'attendais
Salut les potes musicos
70
Citation :
Arturia est présent sur le site , je comprends mieux pourquoi je prends des avis inutiles quand je teste Pigments !

La parano te guette
Thom'