Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia V Collection 7
Photos
1/80
Arturia V Collection 7

Bundle d'instruments virtuels de la marque Arturia appartenant à la série V Collection

Prix public : 499 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Test de l'Arturia V-Collection 7

  • 271 réponses
  • 57 participants
  • 28 929 vues
  • 61 followers
1 Commentaires sur le test : Test de l'Arturia V-Collection 7
test-de-l-arturia-v-collection-7-2828.jpg
La V-Collection nouvelle est arrivée, apportant deux refontes et trois nouveaux instruments au bundle d’Arturia. De quoi le rendre plus indispensable encore ?


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
51
IL est marqué en free aussi chez moi (j'ai updaté mais je suis resté en V6) Merci de l'info.
52
x
Hors sujet :
Citation :
L'âge d'or du téléchargement illégal est bel et bien derrière nous. Essayez de regarder un film en streaming…



LOL

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

[ Dernière édition du message le 29/04/2019 à 07:58:37 ]

53
J'ai upgradé à la V6 il y a un mois après une campagne marketing email de la part d'Arturia. La V7 sort maintenant et il faut que je paye à nouveau (99€). C'est pas correct, tout simplement. Résultat: je ne prends pas la V7, parce que j'aime pas qu'on me prenne pour un gentil toutou (waf!).

waf? waf!

[ Dernière édition du message le 29/04/2019 à 08:50:57 ]

54
Citation de ostrovitch :

x
Hors sujet :
En effet, ce que tu dis correspond à la réalité actuelle.
Cela dit lorsqu'une boite Française a un site en Français+Anglais et qu'elle supprime
le Français ça donne l'impression que "Français" et "Has been" sont synonymes


x
Hors sujet :
Non, ça signifie que traduire un site de l'anglais au français n'est pas gratuit. Surtout que la clientèle francophone qui ne pige rien à l'anglais, et qui ne sait pas qu'il y a des traducteurs de pages web en ligne, ne doit représenter que quelques pourcents. :-D

[ Dernière édition du message le 29/04/2019 à 09:04:56 ]

55
Citation de Frajean :
Citation de ostrovitch :

x
Hors sujet :
En effet, ce que tu dis correspond à la réalité actuelle.
Cela dit lorsqu'une boite Française a un site en Français+Anglais et qu'elle supprime
le Français ça donne l'impression que "Français" et "Has been" sont synonymes


x
Hors sujet :
Non, ça signifie que traduire un site de l'anglais au français n'est pas gratuit. Surtout que la clientèle francophone qui ne pige rien à l'anglais, et qui ne sait pas qu'il y a des traducteurs de pages web en ligne, ne doit représenter que quelques pourcents. :-D


x
Hors sujet :
Oui je sais bien mais bon, Arturia c'est plus la petite startup du coin
56
Si quelqu'un veut pas lire de l'anglais faut qu'il arrête la MAO. Tout est en anglais, qu'on le veuille ou non, faut faire avec.

Perso j'y vois pas d'inconvénient, puis pour la culture générale personnelle, c'est bien d'apprendre plutôt que de rester toujours dans sa zone de confort.

57
Citation de Ray-Me :
Si quelqu'un veut pas lire de l'anglais faut qu'il arrête la MAO. Tout est en anglais, qu'on le veuille ou non, faut faire avec.

Perso j'y vois pas d'inconvénient, puis pour la culture générale personnelle, c'est bien d'apprendre plutôt que de rester toujours dans sa zone de confort.


x
Hors sujet :
Perso je lis très bien l'anglais, c'est juste que si on laisse faire, un jour vu comme c'est parti, la langue Française disparaîtra et ce serait bien dommage
58
Bonjour à tous

Question : ou se trouve Synthopedia ?

j'ai bien cherché dans Analog 4 pas trouvé :8O:

D'avance merci pour vos réponses
59
Citation :
la langue Française disparaîtra et ce serait bien dommage


C'est valable pour toute les autres langues. Tu vas en Indes ou d'autres pays, tout est écrit en Anglais sur les bâtiments et les rues, et pourtant ça ne les empêches pas de parler leur langue (je ne sais pas comment elle s'appelle d'ailleurs). Et c'est valable pour les DOM-TOM ou autre ancienne colonisation française. Tout est écrit en français, et ils parlent leur langue.

Faut pas avoir peur, parlera Français qui en a envie.

60
Citation de Ray-Me :
Citation :
la langue Française disparaîtra et ce serait bien dommage


C'est valable pour toute les autres langues. Tu vas en Indes ou d'autres pays, tout est écrit en Anglais sur les bâtiments et les rues, et pourtant ça ne les empêches pas de parler leur langue (je ne sais pas comment elle s'appelle d'ailleurs). Et c'est valable pour les DOM-TOM ou autre ancienne colonisation française. Tout est écrit en français, et ils parlent leur langue.

Faut pas avoir peur, parlera Français qui en a envie.

x
Hors sujet :
Exactement. J'ai un collègue qui revient de vacances en Norvège. Il m'a expliqué que tout le monde parle parfaitement bien l'anglais aux touristes, car ils ont compris que personne d'autre dans le monde ne parlerait leur langue. Mais entre-eux bien évidemment, ils parlent norvégien. Il y a encore moins de risque pour le français vu que c'est parlé dans nombre d'autres pays.

[ Dernière édition du message le 29/04/2019 à 14:46:08 ]