Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia V Collection 7
Photos
1/80
Arturia V Collection 7

Bundle d'instruments virtuels de la marque Arturia appartenant à la série V Collection

Prix public : 499 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : La V Collection d'Arturia mise à jour à la version 7.1

  • 17 réponses
  • 12 participants
  • 2 763 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : La V Collection d'Arturia mise à jour à la version 7.1
arturia-v-collection-7-278139.png
Et elle s’accompagne d’une mise à jour du Software Center et de l’Analog Lab, qui passe de son côté à la version 4.1.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Installée :bravo:
3
un peu long à installer , l'Arturia center semble mieux fonctionner dans sa nouvelle version , moins de plantage. A noter qu'il n'est plus redimensionnable pour l'instant.
Dommage que l'on ne puisse pas voir dedans les banques téléchargeables ( que l'on peut acheter ou qui sont gratuites ) de Pigments et de l'Analog lab 4.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

[ Dernière édition du message le 08/11/2019 à 18:59:22 ]

4
Citation de paladin6169 :
un peu long à installer , l'Arturia center semble mieux fonctionner dans sa nouvelle version , moins de plantage. A noter qu'il n'est plus redimensionnable pour l'instant.
Dommage que l'on ne puisse pas voir dedans les banques téléchargeables ( que l'on peut acheter ou qui sont gratuites ) de Pigments et de l'Analog lab 4.


Le problème est principalement la connexion à leurs serveurs qui se bloque.
Même avec une super connexion Internet on met 5h à tout télécharger.
5
Super, il ne reste plus qu'à mettre à jour également les effets : depuis mon passage à Mojave dans une installation sensible à la casse, le compresseur Tube STA ne marche plus.
L'équipe d'Arturia a bien identifié le problème, il ne reste qu'à mettre le plugin à jour...

Sinon pour le reste ça semble bien fonctionner...
6
Bonjour à tous,
Quelqu’un sait si la version 5 passe sous Catalina ? Ou alors il faut absolument racheté/ mettreA jour la v7 ?
Merci :)
7
A mon avis, la version 5 n'ayant pas reçu d'updates, il est nécessaire d'être en version 7.1. pou faire monter ces produits sous Catalina .
Malgré cette update et le signalement du bug à Arturia, les séries des trois compresseurs et des trois Delays voient leurs interfaces toujours vierges depuis le sequenceur Numerology 4 de Five 12 . c'est donc inutilisable chez moi depuis ce Numerology 4 _
Les trois preamplis et les différents filtres fonctionnent correctement donc il doit y avoir un moyen que cela monte correctement .

Signalé au mois d'avril 2019 .

[ Dernière édition du message le 09/11/2019 à 10:31:58 ]

8
Je suis sur la version 5 et j'ai eu l'update, ça a bien l'air d'être celle annoncée dans la news. Après est-ce que ça marche sur catalina, je ne sait pas je suis sur windows.

Stanok Electro

Боже мой! Orkestra Surf & Rock'n'Roll

Alpes à lâches Country, trad des appalaches.

 

9
Citation de Corbo-Billy :

Malgré cette update et le signalement du bug à Arturia, les séries des trois compresseurs et des trois Delays voient leurs interfaces toujours vierges depuis le sequenceur Numerology 4 de Five 12 . c'est donc inutilisable chez moi depuis ce Numerology 4 _
Les trois preamplis et les différents filtres fonctionnent correctement donc il doit y avoir un moyen que cela monte correctement .

Signalé au mois d'avril 2019 .


Ouch... Flippant. J'espère ne pas avoir à attendre 10 ans pour pouvoir réutiliser un jour mon Tube Sta...
Je m'y étais attaché avec le temps...
10
Malheureusement, à moins qu'ils aient fait des progrès énooooormes en la matière ces dernières années, Arturia ne se distingue vraiment pas pour sa réactivité à corriger les bugs...... :roll:

[ Dernière édition du message le 09/11/2019 à 15:50:11 ]