Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
UVI Vintage Vault 2
Photos
1/31
UVI Vintage Vault 2

Bundle d'instruments virtuels de la marque UVI

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $599
8/10

Sujet Commentaires sur la news : 200 € de remise sur l'UVI Vintage Vault 2

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 480 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : 200 € de remise sur l'UVI Vintage Vault 2
UVI Vintage Vault 2
UVI propose pendant quelques jours sa collection de synthés et boîtes à rythmes classiques Vintage Vault 2 au tarif de 399 €.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Mon banquier vous dit pas Merci !
3
Bof!

Il y a la dedant beaucoup de banques qui commencent à dater et dont le sampling n’est plus au niveau des meilleures productions actuelles. Mais le plus gros défaut de cette collection est d être proposée sans un bibliothécaire digne de ce nom. 7000 sons sans système de tag vraiment pointu qui couvre la totalité des sons c’est vraiment de la foutaise. A voir ce que propose Arturia, Spectrasonics sans parler de Native Instruments
399€ c’est encore trop cher
4
D'accord pour l'absence d'outil de recherche dans ces banques de sons.
Par contre je ne connais pas d'équivalents sur le plan sonore, il y a des synthés assez difficiles à trouver qui ont été samplés.
Arturia ce sont des émulations si je ne m'abuse, pas des plugins basés sur des samples de vraies machines.
Je dirais simplement que ce n'est pas forcément utile de posséder le bundle complet parce que certaines banques se recoupent, ce sont les mêmes types de sons.
A mes oreilles la plupart de ces banques sonnent bien voire très bien à condition d'enlever les effets des presets qui les font tous se ressembler.
5
Oui, ça reste trop cher par rapport à ce qui se fait aujourd'hui, par contre il y a des trucs super intéressants chez UVI. Moi j'achète quelques banques de temps en temps en fonction des promos pour l'uvi worksation 64. La dernière que j'ai prise est l'Emu II, très bon ! La collection oberheim est top aussi !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

6
J'ai le Vector Pro et je le trouve bien sachant que je n'ai absolument pas es moyens de m'acheter un Prophet VS c'est la seule solution pour avoir ce type de sons.
J'aime bien aussi le USQ-1 inspiré de l'Ensoniq.