Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Sortie du bundle Waldorf Edition 2

  • 29 réponses
  • 11 participants
  • 3 183 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Sortie du bundle Waldorf Edition 2

Il l‘avait annoncé en janvier au NAMM, Waldorf lance aujourd’hui la version 2 de son bundle de plug-ins Waldorf Edition avec une offre de lancement.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 12/03/2015 à 21:26:54 ]

2

Update pour cette version 2 commandée cet après-midi mais pas de réaction de la part de Waldorf .

3
Quoi de neuf ???
4
A part l'interface et des effets dans Attack, rien de nouveau. Cela dit, c'est un super bundle à ce prix.
5
C'est abusé quand même. Ils auraient pu rajouter plus de sorties audio pour attack. 6 sorties, c'est famélique.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

6
j'ai 3 synthé waldorf à la maison, il pourrais le faire gratos pour les bon clients ...

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

7
J'avais eu le bundle version light gratuitement (grâce aux news d'AF), du coup, mettre à jour le bundle en version complète + V2 me coutera environ 30 euro, c'est un cadeau ;)
8

Citation de : nwaez

Quoi de neuf ???

 OK, c'est bon environ 24 heures après la transaction car il y a une latence entre leur organisme de paiement et leur système mais ça vient de tomber: ce Pack m'avait coûté une misère chez Thomann en version-boite et son update en version 2 me revient à 15 €, TVA comprise précisons-le .

 

Pour la nouveauté comme les effets, ils ne sont pas généraux et s'adressent en réalité à chacun de 24 Instruments d'un Kit pour l'Attack par exemple . Donc pour résumer, tu peux assigner une EQ différente pour chacun des 24 éléments constituant un Kit . C'est donc plus puissant .

 

Je n'ai pas encore tout visité mais ça m'a l'air d'être une bonne affaire en tant qu'update et c'est toujours disponible en 32 Bits pour les machines en PowerPC par exemple .

A saluer pour ceux qui n'ont pas les moyens ou la nécessité d'évoluer . mrgreen

 

[ Dernière édition du message le 13/03/2015 à 15:06:41 ]

9
Citation de Corbo-Billy :

Pour la nouveauté comme les effets, ils ne sont pas généraux et s'adressent en réalité à chacun de 24 Instruments d'un Kit pour l'Attack par exemple . Donc pour résumer, tu peux assigner une EQ différente pour chacun des 24 éléments constituant un Kit . C'est donc plus puissant .
 

Très bon point. Dommage pour ces 6 sorties n'empêche. Je ne comprends vraiment pas pourquoi ils n'en mettent pas plus.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

10

Citation de : Michel Bernard Henry

 Je ne comprends vraiment pas pourquoi ils n'en mettent pas plus.

 Il faut peut-être leur suggérer ? bravo