Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Un nouveau bureau pour les petites bourses chez Glorious

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 1 082 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Un nouveau bureau pour les petites bourses chez Glorious
338427.jpg
Le Sound Desk Compact, petit frère du Sound Desk Pro, devrait être proposé en magasin ce mois-ci chez Glorious.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Le titre serait plutôt « Un nouveau bureau pour les petits espaces chez Glorious » en accord avec la description.

C'est la version compacte (61 notes, voire 76 sans molettes à gauche) du Sound Desk Pro. Le Pro est large pour un 88 notes, mais les images montrent toujours un clavier 61 notes, peut-être pour éviter le poids et l'épaisseur d'un toucher lourd.
3
Pour le prix ils auraient pu faire une découpe pour l’indispensable porte-gobelet qui évite de renverser la boisson sur le matos :mrg:

5653653.jpg
4
Super ergonomique pour avoir les yeux rivés sur la pomme...

Au passage le CL1B noir est pas mal !
5
Perso j'ai trouvé l'alternative: je me le fais tout seul le bureau: 145 de large, avec clavier 88 touches intégrés et possibilités de 16 modules 500 et 8 modules 1u. prix: 150 balles tout compris......je m'y mets cet été........
6
Dans l'article vous parlez d'ordi portable ? Sachez que l'idéal, quand on a un grand écran externe branché dessus, serait une défonce sur le plateau du dessus, faite de telle façon que l'écran du portable vienne se caler juste en dessous du grand écran, et parfaitement bien centré s'il vous plaît; sinon j'me fâche... :fache2: :cobra:

Donc pour résumer, vous auriez au minimum 3 plateaux : de bas en haut, un premier plateau pour le glavier, juste au-dessus un second plateau sur lequel on pose le portable, et enfin un troisième, défoncé au milieu (va-z-y c'est du Suisse... :facepalm:) sur lequel on pose le grand monitor externe, qui va tomber pile poil juste derrière l'écran du portable... Alors, heureux ? :fou:

- Tiffeine -            ...Poésie ?...

7
Citation de Canis Majoris :
Super ergonomique pour avoir les yeux rivés sur la pomme...
Effectivement, l'écran est trop haut.
Citation de the bubble :
Perso j'ai trouvé l'alternative: je me le fais tout seul le bureau: 145 de large, avec clavier 88 touches intégrés et possibilités de 16 modules 500 et 8 modules 1u. prix: 150 balles tout compris......je m'y mets cet été........
Intéressant, j'ai hâte de le voir !
Citation de Metalloïd :
Dans l'article vous parlez d'ordi portable ? Sachez que l'idéal, quand on a un grand écran externe branché dessus, serait une défonce sur le plateau du dessus, faite de telle façon que l'écran du portable vienne se caler juste en dessous du grand écran, et parfaitement bien centré s'il vous plaît
Une défonce pour écran portable 17" je suppose.

Vous avez de bonnes idées, ça donne envie.
8
Pour compléter le propos de "the bubble", on peut effectivement aménager une installation sans la contrainte des dimensions d'un "bureau tout fait".
Dans un placard de 180 cm de large sur 80 cm de profondeur dans une chambre avec 6 tringles à équerres, quelques équerres et tablettes :
Avant :5654034.jpg
Après :5654035.jpg

9
Bravo, c'est très malin, agréable à l'oeil, et ça semble bien pratique ! :bravo:

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

10
Oui c'est bien vu!

Citation :
Intéressant, j'ai hâte de le voir !


Par contre il ne sera pas aussi beau qu'un industriel, mais solide, tout en planche de pin 1.8 cm d'épaisseur.

Citation :
Dans l'article vous parlez d'ordi portable ? Sachez que l'idéal, quand on a un grand écran externe branché dessus, serait une défonce sur le plateau du dessus, faite de telle façon que l'écran du portable vienne se caler juste en dessous du grand écran, et parfaitement bien centré s'il vous plaît


C'était exactement ce que je voulais faire!! est il possible de savoir ce qu'est une défonce svp?

[ Dernière édition du message le 07/04/2023 à 14:11:59 ]